|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
Kyjja Liquefaction imminente | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 11:05:45 |
Kyjja Liquefaction imminente | On a une idée du cap de perf sur le PhysX ? J'ai actuellement deux GTX 750 Ti et une GTX 650 (moitié moins perf que ces dernières). Je comptais vendre la 650, mais si la 750 Ti dédiée PhysX ne fait pas mieux autant refourguer cette dernière. Edith : Si ça intéresse (driver 350.12) : - 750 Ti + PhysX CPU (2600K@4.2 GHz) en preset 1080 : 1615 points Message édité par Kyjja le 15-04-2015 à 23:05:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Mouais, la question était justement de savoir si, aujourd'hui, on arrivait encore à être physX limited avec ce genre de GPU. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
necrontire |
Message édité par necrontire le 29-05-2015 à 14:43:56 --------------- Mon Topic de vente |
McNulty | The Witcher 3 n'utilise pas le physx sur GPU
|
necrontire | Bha si désolé de te contredire Message édité par necrontire le 29-05-2015 à 15:10:09 --------------- Mon Topic de vente |
McNulty | Je n'ai pas dis qu'il n' avait pas de physx dans TW3
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:26:02 |
necrontire | Abusé --------------- Mon Topic de vente |
bluedragon38 |
necrontire |
necrontire | En même temps c'est le seul topic qui parle de PhysX ayant vu ça et carte dédiée je me suis senti concerné ! --------------- Mon Topic de vente |
bluedragon38 |
necrontire |
Kyjja Liquefaction imminente |
necrontire |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as mis le physX à fond les ballons ? Vu que t'as du gros GPU (je lis de la 680 par exemple), il se peut que le jeu ne tire pas fort dessus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
necrontire | Sur les différents tests que j'ai fais sur quelques jeux oui c'était au max possible, après normalement le principe à partir du moment qu'une carte est dédié la 980 ne devrait en aucun cas prendre le dessus (tout du moins c'est ce que je pense ) je referais quelques tests dans la journée pour voir ... --------------- Mon Topic de vente |
Kosmik51 Etre et durer! | Bonjour,
Message édité par Kosmik51 le 11-07-2015 à 20:07:07 |
spence foxtrot ^^ | Salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pezzi Et tu trouves ça drôle | En gros c'est mort. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 14:39:05 nVidia protège son business car son business, c'est vous
|
Moonly Ready? Let's dance! | Salut,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Squall-FR85 qui vivra verra… | Salutation, Je me pose quelques questions sur les cartes PhysX et en lisent les postes précédant je m'en pose encore plus. j'ai une carte ATI (une R7-240)(win7), je lis que PhysiX est bloqué mais, Si je prends une carte Physx dédié http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 4A04BS9474 il y a une version PCI en passent par un vieux PCI 32bis ça boost vraiment un ordi moderne ? c'est vrais que les cartes dédié ne sont plus récentes; donc c'est juste pour les vieux ordi ? http://www.ebay.fr/itm/DELL-Ageia- [...] 1983755353 Message édité par Squall-FR85 le 21-12-2016 à 02:35:17 --------------- La main qui a fait naître la légende deviendra légende elle-même. Recherche voodoo rush, carte PowerVR PCX2 ou 1, Carte mère gén 90-2K et processeur Nexgen ^.^ |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne crois pas que les cartes PhysX dédiées d'AGEIA soient toujours supportées, et de toute façon, dans les jeux récent, le code PhysX doit être trop différent de ce qui était effectivement supporté/accéléré par ces cartes avec leur pilotes à l'époque.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Leur politique commerciale est critiquable, certes, mais heureusement PhysX produit des effets très sympas. L'exemple récent le plus marquant reste pour moi Killing Floor 2. Les entrailles et les fluides volent de partout !
la_taupe myope-la-boum |
Du calme. Les jeux qui installent des bibliothèques PhysX sont nombreux, mais 99,99% d'entre eux ne tirent aucun avantage d'un GPU Nvidia.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 23:12:57 C'est facile de tenir ce langage quand on a les moyen de se payer 2 titanx |
la_taupe myope-la-boum | Faites confiance à un véritable nvidiot |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |