|
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2013 à 15:42:58 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:16:53 |
bluedragon38 | Date du dernier message de kayan : 17-03-2013 à 17:01
--------------- Topic Vente |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 30-10-2013 à 16:53:39 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 31-10-2013 à 00:42:29 |
multivitamine Marchande avec cela. | Utilisez ca, c'est tout
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-11-2013 à 08:02:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 08:02:30 |
basketor63 Gauche = TT |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Pcie c'est toujours 16... Tu veux que je la coupe avec un cutter pour essayer en 1x? Sinon Mafia II TàF 1080P +10% passe de 56.5 à 61.8fps (avec physX) Mais j'ai gagne 900 point a fluidmark. (+36%)
Batman AC 0%
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-11-2013 à 19:46:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Yop , ma 8800gts² étant pas top pour le physx.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
WhiteHope |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
la_taupe myope-la-boum | Batman AC t@f en DX11 c'est les ombres qui limitent les perfs.
|
Kayanwan Pixelyoz |
Je ré débarque de très loin (j'étais à l'étranger) --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
advil400 | Le physx tourne impec sur un 2500k
|
advil400 | rigole mais c'est la vérité |
Moonly Ready? Let's dance! | La vérité, c'est que tu racontes n'importe quoi. Mais soit, si tu veux te persuader, c'est ton droit. N'induis pas les nouveaux en erreur par contre, ils n'ont rien à voir avec ta frustration envers NVIDIA. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Une vérité qui a du mal à passer, elle est pas mal. On a vu plusieurs tests démontrer le contraire (ça doit encore être dans les pages précédentes), les gens essayer, et ayant moi-même un 2500K j'ai pu faire des essais sur beaucoup de jeux PhysX avec ce proco : aucun n'est fluide, que ce soit Mafia II, Batman AC, et le pire : Borderlands 2. J'ai testé avec une Radeon 5870 et une GeForce GTX 670.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah, on y vient. Si tu le mets pas en High... évidemment, à ce compte là ça tourne (et encore, ça dépend), mais on perd beaucoup d'effets parfois, et ça se remarque plus ou moins selon les jeux. Dans Borderlands 2 par exemple, la différence est flagrante. Et pour info, sur une carte NVIDIA milieu/haut de gamme tous les jeux cités tournent sans saccade excepté Borderlands 2 dans certaines scènes très très lourdes, genre à 3 ou 4 joueurs, une zone remplie d'ennemis avec différents effets élémentaires projetés partout dans la salle. J'avais testé en ajoutant une 8800GT à ma 5870 pour Mafia II, ça tournait (pas parfaitement, mais c'était le jour et la nuit avec l'accélération CPU). Bref, la vérité est rétablie. Sur CPU, ça tourne à peu près en medium (selon les jeux et le proco) mais en high on oublie, sauf si on a un proco à 600€ ou plus. La cause : la non optimisation pour les CPU, le marketing NVIDIA etc. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 07-12-2013 à 05:03:56 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
advil400 | Sans déconner en high ça fait chuter de temps en temps mais c'est 90% du temps ça tient, désolé hein, faut stop le délire 30 secondes. |
bluedragon38 |
Kayan ! Ça faisait longtemps. Je vais voir si je peux me motiver à faire un poste type je le posterais sur le. Topic pour voir si les personnes es sont d'accord. Moonly : même avec un gros Cpu.. C'est pas optimisé multithread ça serais... C'était jackpot ! Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-12-2013 à 13:05:42 --------------- Topic Vente |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 13:50:49 Il me semble avoir lu que le thread (cpu) unique maximum consacré @physix était responsable de la mauvaise optimisation (désoptimisation) du truk ...
Il va falloir s'y faire, physx va devoir partager ...
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 14:29:35 |
Damze | Havok racheté par Intel, tiens j'avais pas vu
|
la_taupe myope-la-boum | Mantle |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 22:45:02
Tu ne me verrais pas surpris du tout si tu m'apprenais qu'havok est présent dans plus de jeux que physx |
Moonly Ready? Let's dance! |
Possible, je me souviens plus. Si c'est la fréquence qui prime (parce que pas optimisé multithread), ça va être dur d'arriver à un résultat potable sur CPU avec les effets au maximum. J'avais essayé en overclockant mon 2500K, c'était pas probant... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
la_taupe myope-la-boum | Proportion jeux PhysX/Havok: http://physxinfo.com/articles/?page_id=154
Le fait que multi-threading (CPU) et calcul massivement parallèle (GPU) ne sont pas la même chose du tout... de même que le noyau PhysX et les effets PhysX.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je le sais bien, mais c'est bien une volonté de ne pas faire d'effort pour l'exécution du code sur CPU. Ça les arrange partout : moins de développement à faire, et exclu GeForce (pour que ça tourne correctement donc). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
la_taupe myope-la-boum | Okay, donc en toute logique tu dois avoir le même raisonnement (faux) pour Mantle alors ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |