|
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
---|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 08:08:19 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Xpost p8p67 et 6900
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
l0g4n Expert en tout :o | Trop soft pour le physX, la 8800
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bluedragon38 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ok ok thx à vous deux. je prend une autre option alors ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
basketor63 Gauche = TT |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:09:45 Aucun |
basketor63 Gauche = TT | A un moment il me semblait que la question se posait, nottament avec l'arrivée de cpu 6 coeurs, mais j'en ai pas réentendu parler. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 15:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 16:02:46 Je me rappelle d'un test qui mettait l'i7 3970x loin derrière une carte d'entrée de gamme nvidia ...
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Les nouvelles versions de PhysX (SDK) devraient être multithread, donc tirer parti des nombreux core d'un i7 par exemple.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 14:19:14 La réponse est dans son post ...
|
la_taupe myope-la-boum | Pour ce genre de config, le X79 est quand même tout indiqué |
l0g4n Expert en tout :o |
asmomo Modérateur | Tu lis ça où ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Dt.... non je ne le ferais pas. --------------- Honteux Bidouillages ! |
basketor63 Gauche = TT | moi j'ai laché l'affaire vu que c'est de plus en plus compliqué, et j'ai fait batman arkham city sans physx
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Le jeu le plus gourmand en PhysX pour le moment c'est Borderland 2. A voir les dernières pages du forum, certains ici ont testé et il faut une bonne carte dédié > 50Eu Après c'est vrai que ça devient compliqué : le prochain jeu Physx sera-t'il compatible ? Ca fonctionne sur Win 8.1 ? Message édité par pezzi le 21-10-2013 à 18:32:02 --------------- Honteux Bidouillages ! |
basketor63 Gauche = TT | si tu remets la main sur les explications claires et que c'est aussi simple je le tenterais |
basketor63 Gauche = TT | ça serait bien en first page
|
Message édité par l0g4n le 21-10-2013 à 20:26:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
basketor63 Gauche = TT | ha bon j'ai une 9600gt et ça suffisait à peu près pour le premier batman
|
basketor63 Gauche = TT | je crois aussi que je l'ai enlevé parceque j'ai un problème pour activer le mode clone sur la AMD quand j'ai physx installé Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2013 à 10:23:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |