| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 09:17:14 ![]() ![]() |
squal le requin |
|
Fouge |
|
squal le requin |
|
Fouge | Trop compliqué |
baroudan | pci bridge à 64, agp à 64, en tout cas c'est ce que j'ai fait, toutes les valeurs sont à 0 ou 64 |
baroudan | en fait, j'ai pci bridge à 64, vga controller à 64, et toutes mes autres valeurs sont à 0 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 16:27:38 ![]() ![]() |
baroudan | oui, essaye,pour ma part, les jeux sont plus fluides et j'ai gagné quelques fps, mais cela dépend des jeux ; par contre, ca ne changera rien dans les benchs style 3dmark |
loneliness BTC accepted here | Ce doit etre psychologique que t'ai gagner des FPS lol |
tba J'M les pâtes ;) | Ouais j'ai testé et je cherche le gain, j'en n'ai pas trouvé pour l'instant ! |
gee Bon ben hon | Sur je ne sais plus quel des forums en lien, il était précisé que si on voyait de gros gains, c'est qu'on avait des problèmes avant.
|
shaker114 Lost in translation |
|
gee Bon ben hon | Tu penses donc que ces technologies c'est du pipeau, ou bien elles n'ont pas été assez développées ? |
sata-nique Direct 8 ca pootre | ou alors qu'elles ne sont plus utilisé sur les moteur actuel |
shaker114 Lost in translation |
|
gee Bon ben hon |
|
Fouge | "Suite à un travail commun entre Intel et nVidia, le GeForce 256 est le premier chip graphique à supporter l´AGP 4x Fast Writes qui sera supporté par le chipset i820 dont la sortie est prévue dès la fin de ce mois (un peu comme le Rage Pro, premier chip à supporter l´AGP 2x et ce dès la sortie du 440LX)."
Message édité par Fouge le 10-01-2005 à 20:58:20 |
gee Bon ben hon | et le SBA c'est pareil alors je suppose |
Fouge | C'est encore + vieux. |
gee Bon ben hon | Oh, donc ce sont 2 technologies "mortes" aujourd'hui.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gee Bon ben hon | Oh c'est interessant tout cela.
|
huss2seine | ouai claire moi jai jamai vu de difference aec le fast write
|
seb-pit |
|
Fouge | Il parle de bus AGP. |
rageheuuu | Rien a voir avec l'option dans le bios "delayed pci transaction" ???? je pensais que cette option etait justement la pour "synchro" les latences PCI-AGP !!!
|
baroudan | non,c'est bien pour les cartes agp, et c'est la meme option dans le bios, mais nvidia et ati remette automatiquement le valeur à 248. Plus de précisions a ce sujet , en anglais, sur:
|
esatx | pareil quoi? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Minada PSN : minada69 |
|
esatx | et ds le bios je met combien? |
metm metm | vous en dite quoi des 67.22
|
baroudan | dans le bios, tu mets la valeur à 32 ou 64, et dans le programme, tu mets la meme valeur, soit 32 ou 64. Ne change rien a celle qui sont à 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |