| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
goutbouyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 15:40:19 ![]() ![]() |
esatx |
|
Open-lanBugman | moi le ventilo de ma 6800 leadteak tourne tj au ralentie quand j'arrive sous windows et dans les jeux...il tourne vite juste au demarage/boot de windows...c curieu |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 08-01-2005 à 17:35:47 |
Sky-Dexter Happy Together Love Me Forever |
--------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
utaka | moi aussi ma leadtek tourne vite au démarrage puis hop plus rien sous windows. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 08-01-2005 à 18:42:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
nick64 Miam! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | le cpu bride la carte ( un chouilla mais quand meme ) puis test les drivers officiels |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 20:20:23 ![]() ![]() |
Open-lanBugman | cs source est une grosse merde sous optimisé... |
dRfELL I want to believe. | j'en ai marre des 66.93 que d'ecrans bleus ! les bons en ce moment c'est lesquels ? (yen a tellement...) |
gee Bon ben hon | Legère mise à jour de : |
Darcktom | c'est quoi les meilleurs drivers pour HL² plz ???? |
utaka | pas les 71.24 au tous cas. |
esatx |
utaka | bon je v prendre cela (71.20),on va voir si ya différence(71.20) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
utaka | c koi le ftp de leadtek? |
utaka | voila un bug avec les 71.20 et les 71.24 que g constaté dans cs source dans aztec:
|
baroudan | un outil super que j'ai tester et j'ai remarqué une nette amélioration du framerate, qui permet de regler le pci latency, qui, pour les cartes graphiques est à..... 248, alors que le bus est à 32 ou 64 selon le réglage fait dans le bios. Pour ma part, il est réglé à 64, et avec ce programme, j'ai pu mettre le bus agp a 64. Plus d'explications et le lien pour dl
|
rageheuuu |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
shaker114 Lost in translation |
|
squal le requin |
|
shaker114 Lost in translation | bon pas de gain vraiment réel sous far cry en 1600*1200 aa af |
squal le requin |
|
squal le requin | merci les gars |
gee Bon ben hon | T'as fait ta connerie ? |
squal le requin |
|
squal le requin |
gee Bon ben hon | tu mets ta carte graphique à 64 et le reste à 32. |
squal le requin | aucune difference à doom 3 et css en mettant à 32 et 64 |
Fouge | Normal mon AGP à 255 ? Message édité par Fouge le 09-01-2005 à 23:24:42 |
Fouge | J'vais tout mettre à zero |
squal le requin |
|
huss2seine | vos avis sur les meilleurs drivers pour une 6600GT Inno3D, pour joeur a counter strike 1.6 en particuler,
|
squal le requin | prend ceux que tu veux tu n'y verras aucune diff... |
huss2seine | bun justement des gros bleme de freeze et de reboo que sur ce jeux la , alors que la temps et bonne, ecran bleu, boucle infini les 67.04 en ce moment |
Fouge | Les 61.77 restent une référence!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |