| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 09:36:33 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
|
baroudan | http://www.valancestudios.com/Driv [...] .67.65.exe |
foul Amiga forever... | cool sympa |
Olio | Quel driver me conseillez vous pour une Leadtek 6600 GT AGP ??
|
foul Amiga forever... | les derniers officiels |
baroudan | bizarre, je n'ai pas eu de probleme avec, mais c'est vrai qu'il y a des problémes matériels avec les 6600 d'aprés ce que j'ai pu lire. |
bixdidi | moi ces drivers je ne les trouve pas performant je passe de 65 fps dans doom 3 avec les 71.20b à 50 fps avec les 67.65 extreme g. |
jones7514 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:09:31 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | COH ne passe avec les 44.03, je vais donc essayer ces nouveaux VXG. |
jones7514 |
|
metm metm | pour eface les drive nvidia c'est quoi comme prog et le lien SVP |
Raziel Noel sfini |
|
loneliness BTC accepted here | Les drivers 67.65 VGstudio truc muche sont terrible je suis passé de 71.20fps a 97.20fps au test de counter en 1280*1024 aniso 16x et AA4x de la patate je les garde |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gee Bon ben hon | Je les ai installé en mode NV3X quality, COH est passé cette fois, et je me suis bien amusé |
Joy4Ever |
|
gee Bon ben hon | Avec les 44.03 j'avais un affichage horrible + message d'erreur sur les vieux pilotes, la c'est niquel. |
Minada PSN : minada69 |
|
devil_rockeur |
Message édité par devil_rockeur le 13-01-2005 à 18:46:11 |
squal le requin | Nouveau drivers DNA :
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Raziel Noel sfini | Qqun a pu installer les nouveaux DNA?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Cartman95400vlb |
|
baroudan | en attendant, des nouveaus drivers nvidia 71.40 seront à DL sous peu sur station-drivers |
esatx |
baroudan | et voilà les 71.40, site ftp tout frais, bon dl
|
Fouge | L'eau est-elle toujours verte?
Message édité par Fouge le 14-01-2005 à 18:40:02 |
rycky |
Ces drivers n'ont rien à voir avec une quelquonque carte son ce sont des drivers pour activer la vue stéréoscopique disponible avec des lunettes 3D compatibles. (Elsa incluait souvent ces dernières dans des bundles par exemples.)
|
Space_soul |
|
baroudan | squal, ne mets pas les DNA 1.0.71.24, ils ne fonctionnent pas encore avc les os français, une nouvelle version 1.1.71.24 va etre diffusée demain, j'ai testé la beta et elle est trés bien, surtout au niveau des choix d'installation.Sinon, 2 gars ont fait une version moddée des 66.97 sur driverheaven qui a de bons commentaires, pour ceux que ça interesse, voilà le lien :
|
Power von AMD | sur le site de guru3D j'ai vu les ForecesWares 71.50 |
DivX | je vais voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |