| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent :
Message édité par rycky le 13-07-2004 à 13:24:00 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 13:22:59 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
david42fr | c'est quoi la plateforme NV2x?
Message édité par david42fr le 13-07-2004 à 19:09:36 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr | edited mon post |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr | où ça des up... |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:20:25 ![]() ![]() |
squal le requin | maj du topik !!!!!!!!!!!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
les 61.72 sont maintenant les derniers drivers officiels chez NVIDIA
|
Fouge | Je suis allé sur le site de nVidia c'est toujours les 56.72 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
stupidduck | lol, je viens maintenat de lire un avis contraire : gain de 500pts a 3dmark03 (veut pas dire grand chose ca...) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
glossypaper Motard des terrasses :o | http://www.omegadrivers.net/
Message édité par glossypaper le 14-07-2004 à 01:25:43 |
david42fr | Petite question aux possesseurs de GF4 Ti4200: depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon écran. Avant, j'avais un IBM et tout fonctionnait nickel. Depuis, j'ai un packard Bell et de temps en temps quand j'ouvre une appli (essentiellement media player classic ou la fenetre de résultat de test de mon AV), l'affichage se modifie et je n'ai plus que la partie supérieur gauche de l'écran, avec par contre la barre de taches en bas. Quelqu'un a t il eu déja ça ou bien peut il me dire comment le résoudre? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fouge |
|
Eyes 0nly | Un lien sur les performances comparées des Omegas Vs Forceware ?? --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Eyes 0nly | Merci pour les réponses dans les deux topics Fouge --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Fouge |
Message édité par Fouge le 14-07-2004 à 10:56:12 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Fouge |
Eyes 0nly |
Message édité par Eyes 0nly le 14-07-2004 à 11:51:54 --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Fouge |
|
Eyes 0nly | Bin au moins les omegas laissent le choix : Qualité ou performances... --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Eyes 0nly |
--------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Fouge |
|
Eyes 0nly | J'ai utilisé les règlages par defaut pour chaque test... pour info dans les Omegas PS, le reglage des perfs est tjrs sur Qualité... --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fouge |
Message édité par Fouge le 14-07-2004 à 12:27:06 |
rycky |
Message édité par rycky le 14-07-2004 à 12:31:49 |
Fouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |