| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Dirty Wings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 15:04:23 ![]() ![]() |
Umi | Il y a une version de test de NVCleanstall pour le problème de compatibilité avec nvapp : https://www.techpowerup.com/forums/ [...] pp.330079/ --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | nouveaux drivers 572.16
Message édité par ravenloft le 30-01-2025 à 16:15:39 --------------- Ravenloft |
Umi | NVCleanstall v1.18.0
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
coil whine Renvoie-là au SAV | Je n’ai pas trouvé le dlss 4 dans l’app nvidia du nouveau driver. Et vous ? |
coil whine Renvoie-là au SAV | En fait ça dépend des jeux. J’ai bien l’option (non changeable) dans cyberpunk, mais pas dans d’autres jeux … Message édité par coil whine le 30-01-2025 à 17:37:27 |
killen Married Mad | Faut savoir, ils disaient qu'on pourrait forcer les jeux DLSS 3.5 à passer en DLSS 4 via nvidia app |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Darkneo95 | Après avoir mis à jour l'app nvidia ça m'a dit que en allant dans les paramètres globaux du pilote on pouvait forcer le passage en dlss4, mais il n'y a pas l'option. |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 17:58:57 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
kenshirooo | |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-01-2025 à 19:31:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Darkneo95 |
|
erash |
|
killen Married Mad |
|
erash |
|
petit-tigre miaou | Je ne peux pas te dire. J'attends un ou deux pilotes avant de mettre à jour moi. Le beta test, c'est pas mon truc. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Eliquis |
|
Eliquis |
Message édité par Eliquis le 30-01-2025 à 20:22:57 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Comme il y a plus de 600 jeux utilisant le dlss 2 et +, ça va prendre du temps. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-01-2025 à 20:32:58 --------------- Ravenloft |
|
|
--------------- Ravenloft |
|
Message édité par olioops le 30-01-2025 à 20:57:16 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 30-01-2025 à 21:06:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dire qu'il y a 20 ans, on aurait jeté au feu ces techniques de filou pour gratter des FPS sans effort --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Aujourd'hui, on nous vend des technologies avant de nous vendre du nouveau matériel... |
Eliquis |
Message édité par Eliquis le 31-01-2025 à 12:06:02 --------------- Levez la tête... |
kenshirooo |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |