| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message édité par tistou77 le 22-10-2024 à 16:17:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 16:17:31 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Han déjà, ils ont corrigé le bug de la Digital Vibrance qui se reset à chaque reboot --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Midship1 |
|
petit-tigre miaou |
Moonly Ready? Let's dance! | Je confirme le bug avec BlueStacks, ou alors c'est juste mon PC qui est trop vieux (ce qui également vrai). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dricks2222 | Mouais, ça m'a pété les effets de transparence sous Windows 10
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 00:39:13 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai des soucis avec Streets of Rage 4 aussi, première fois, je suis revenu aux anciens pilotes, je verrai. Ca fait très longtemps que j'ai pas rollback ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Le jeu ramait à mort, mais en fait ça vient de ma manette... après, il n'y a toujours plus de son pour mon pote en Remote Play Together, on a tout essayé, et sur d'autres jeux ça marche, très étrange.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
AnthonyD »»───(knee)───► |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
cyberfred | j'avoue que j'attends qu'elle soit complétement dispo pour y passer : enfin je veux dire par là qu'à un moment donné, je suppose qu'on aura pas le choix et qu'on devra forcément passer par l'app (le panneau actuel ne sera surement plus dispo).
|
erash | Pour info, si vous avez NVidia Experience, on vous impose plus ou moins de passer sous Nvidia App. |
Dirty Wings | 566.36 de sortie !!!
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cyberfred | ah yes , merci pour l'info les amis, il m'arrivait d'avoir des crashs (certes peu fréquents heureusement) dans FH5, en cours de test de mon côté |
Midship1 | J'ai installé ce dernier pilote. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Tiens je découvre que Techpowerup poste un changelog bien plus concis et plus simple que de se taper le pdf de nVidia:
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
uNReaLx77 üNReaL |
Midship1 |
|
Umi |
uNReaLx77 üNReaL | Et tu as plus de perf |
petit-tigre miaou | Plus de perf pas forcément mais ça fait autant de sources potentielles de bugs en moins et de processus qui polluent en tâches de fond. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
wutys | J'ai mis à jour mon driver hier (je maj mon driver à chaque changement de jeu, ça peut prendre longtemps donc entre chaque maj)
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 09-12-2024 à 12:52:36 |
cyberfred | effectivement j'avais aussi lu que le panneau de contrôle que l'on connait depuis... un certain temps |
petit-tigre miaou | Tant mieux si l'ancien reste, il me convient parfaitement. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Phadaiz | J'avais testé une fois l'app mais désinstallé tout de suite après car il manquait trop de choses.
|
tico | Is The Nvidia App Hurting Gaming Performance?
--------------- --------------- |
petit-tigre miaou | Effectivement mais vu que tu joues en 60hz, ça n'a aucune incidence pour toi dans le cas présent --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | hotfix pour les derniers drivers
Message édité par ravenloft le 23-12-2024 à 14:16:19 --------------- Ravenloft |
Dirty Wings | Merci pour l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |