|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 14:11:18 |
Umi | Je vois ça autrement, DDU m'assure une base propre, ça ne coute qu'un reboot, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-06-2024 à 16:05:36 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
petit-tigre miaou |
Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 19-06-2024 à 18:35:42 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Justement, ça fait le ménage, c'est ce que l'on attend de cet outil, et "fouiller le registre" ça n'a rien de spécialement agressif en soi, presque tous les logiciels lisent et écrivent dedans
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Umi | Par-contre ça fait perdre tous les paramètres, à réserver donc en cas de problèmes. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 20:45:02 |
Umi | Parce que tu désinstalles avant chaque mise à jour ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
uNReaLx77 üNReaL | Chacun sa façon de faire...du moment ça marche... |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil je désinstalle à chaque fois, avant d'installer le nouveau --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Ça retire vraiment entièrement les pilotes du gestionnaire de périphérique ?
tistou77 Geek Inside!! | Ouais ça le retire entièrement, d'ailleurs je n'ai plus les coins arrondis des fenêtres (Windows 11)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
uNReaLx77 üNReaL | Le "nouvelle installation" c'est pour rétrograder |
Umi |
cyberfred | Tu as tout à fait raison, mais c'est mon côté old School, ayant connu l'époque où il fallait rebooter quoiqu'il arrive , les habitudes ont la vie dure |
freduche |
|
Dirty Wings | 556.12 de sortie !!!
|
Umi | Ah putain, j’avais ce bug avec TLOU, je pensais que c'était mon install qui était foireuse, je l'ai entièrement réinstallé, pour rien --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Vous pensez qu'être en double écran, un avec G Sync et l'autre avec GSync compatible puisse créer des conflits ? J'ai l'écran GSync compatible qui parfois s'éteint 1 ou 2 secondes quand je suis dans des jeux, en débranchant physiquement le GSync ça ne le fait plus. --------------- TU Transport Fever 2 |
cyberfred | j'ai pas 2 écrans pour tester mais ca me rappelle un ami qui avait un souci de fonctionnement avec un écran Gsync et l'autre pas gsync.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-06-2024 à 16:45:45 |
erash | J'ai deux écrans, un Gsync et un pas Gsync du tout.
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Alors moi mon second écran est un Gsync et mon écran principal est un gsync compatible, et c'est ce dernier qui s'éteind de manière aléatoire pendant 1 ou 2 secondes mais aucun impact en jeu, sur mon stream par exemple le jeu tourne normalement, pas de ralentissement rien, j'ai testé câbles, ports DP etc etc et en débranchant le câble de l'écran Gsync, plus aucun problème. Ça n'arrivait qu'en jeu. Message édité par Monsieur Locke le 28-06-2024 à 19:06:19 --------------- TU Transport Fever 2 |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 28-06-2024 à 22:04:59 |
Umi | Vous activez HAGS chez vous ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Dirty Wings |
ol1v1er |
|
uNReaLx77 üNReaL | Planification de l accélération matériel... Chez moi tout est activé... Mais j'avoue hags, dis comme ça... Connais pas ... |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui c'est pour le Frame Generation, c'est une des 1ère options que j'ai activé après l'installation de ma RTX , à moins que cela ai changé depuis --------------- Ma cinémathèque |
uNReaLx77 üNReaL | Je connaissais pas le framegen a l'epoque...ca fait quelques années que ça existe cette option. |
uNReaLx77 üNReaL | Ben tu vois, comme c'est sortie avant, je savais même pas qu'il y avait un rapport avec le framegen. |
Publicité | Posté le |