| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 05:56:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 23-05-2024 à 14:45:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! | Mais les 558.85 sont plus "gros" après installation --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 23-05-2024 à 15:33:24 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais ça me parait un peu bizarre aussi... Je vais investiguer. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cyberfred | repasse sur les 552.44 pour voir si tu as le même comportement
Message édité par cyberfred le 03-06-2024 à 23:06:20 |
Dirty Wings | 555.99 de sortie !!! https://www.nvidia.fr/download/driv [...] /227371/fr Game Ready for Pax Dei and Elden Ring Shadow of the Erdtree This new Game Ready Driver provides the best gaming experience for the latest new games supporting DLSS 3 technology including Pax Dei and Still Wakes the Deep. Further support for new titles includes the launch of the Elden Ring Shadow of the Erdtree expansion. Fixed Gaming Bugs [GeForce Experience] Flickering or black screen if Instant Replay is enabled
CUDA 12.5 does not work with CUDA enabled Docker images
Message édité par Dirty Wings le 04-06-2024 à 15:25:26 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 15:20:58 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dirty Wings | J'me connais, j'vais quand même les tester pour voir |
Umi | Installé avec nvcleanstall ici. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, ça vient peut être d'ailleurs, mais avec ces drivers, je n'ai plus le souci dans Doom Eternal, j'ai retrouvé les perfs attendues (à peu près 70 FPS constants), et le G-Sync est désormais activé (indicateur "G-SYNC" vert en haut à droite) EDIT : J'ai rien dit, au lancement suivant du jeu, je suis à 23 FPS dans le menu Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 06-06-2024 à 14:54:53 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
uNReaLx77 üNReaL | Ils ont changé la gestion d'alimentation non, avant je garder mes fréquences max tout le temps, la la fréquence varie en fonction de la charge...
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2024 à 15:44:07 |
Umi | Non ça a toujours été comme ça. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Je ne comprend plus rien. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2024 à 18:15:12 |
wutys |
|
uNReaLx77 üNReaL | On parle de ms... Que je vois avec mes yeux, et sur le graph MSI AB tu veux quoi de plus dis moi ? |
uNReaLx77 üNReaL | Là en idle ça a rebloqué...ça redescend plus...ça bug chez moi. Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2024 à 18:52:24 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Encore --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as plusieurs écrans branchés ou des écrans 165hz ou plus ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
uNReaLx77 üNReaL |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2024 à 20:55:37 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
petit-tigre miaou | Tu les installes comment d'habitude ? Par dessus ou tu vires d'abord les anciens sans DDU ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai jamais eu à utiliser DDU pour les pilotes Nvidia , on peut cocher "nouvelle installation" en cas de problème. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |