| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 10:31:22 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 19-07-2023 à 11:08:48 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Un peu wtf les gens qui pensent que c'est un jeu |
Umi | C'est un jeu où tu surveilles la latence de tes périphériques --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | Oui l'UI est poucrave de ce côté là |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 12:14:08 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 19-07-2023 à 12:28:00 |
Umi | Je connaissais DPC Latency Checker, qui semble abandonné, mais bien plus ancien. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
uNReaLx77 üNReaL | Il ne doit pas y avoir grand monde qui ont besoin de ce genre de log en même temps. Message édité par uNReaLx77 le 19-07-2023 à 12:54:17 |
Umi | Je ne suis pas certain, ça peut aussi être une manière de minimiser le problème, et je vois bien nVidia faire ça.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
uNReaLx77 üNReaL |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 19-07-2023 à 13:20:28 |
Umi |
uNReaLx77 üNReaL | :lol
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 19-07-2023 à 13:30:40 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Umi |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Umi |
Oui, c'est marqué dans le changelog que ça a été corrigé sur Ampere, (les 3000), donc je ne comprend vraiment pas ce que tu as voulu dire en fait. Je te le fais remarquer
Et non les "commantaires" que tu as traduit et ceux que j'ai posté ne parlent pas de ce logiciel, donc encore un second message incompréhensible. L'article de TomsHardware ne fait que signaler le changelog, les utilisateurs sur Reddit eux, ont testé si ça a été réellement corrigé. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-07-2023 à 13:46:19 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Umi | Je continue car je n'ai toujours pas compris tes interventions, mais bref, passons. Désolé de m'être emporté. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-07-2023 à 13:54:36 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
cyberfred | vous énervez pas les amis , y a pas de raison |
oufouf84 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Umi |
Peut-être qu'en désactivant l’isolation du noyau ça permettra de diminuer les latences. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-07-2023 à 16:39:46 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
wutys | Yep, isolation du noyau à dégager, nvidia reflex ça aide peut être aussi. |
coil whine Renvoie-là au SAV | Certains se foutent de ma gueule sur la perte de 500 pts à cinebench, mais cette latence ça coûte combien en perf ? |
oufouf84 |
Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 19-07-2023 à 16:57:45 |
Umi | VT-x / AMD-V / SVM tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-07-2023 à 16:57:52 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |