| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
n0zkl3r | Reprise du message précédent : Message édité par n0zkl3r le 18-04-2023 à 18:49:30 |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 18:48:59 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Mdr, j'y touche même pas à ces pilotes. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chez AMD, dans les années 2000, les drivers étaient parfaitement fonctionnels, et bien moins buggés.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
davids | a la fin de l'installation des derniers drivers nvidia 531.68 (hier aprem)
|
davids | je les ai réinstallé en suivant et RAS ... on verra quand j'aurai le temps de jouer |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah j'ai eu un truc un peu bizarre qui est peut être lié sur mon laptop de mon côté, avec les deux derniers (531.61 et .68 pour le coup) : l'installation est trèèèèèèèès longue, et se termine avec succès SAUF pour le pilote HD Audio qui échoue.
wutys | Maj puis redémarrage manuel (même si c'est pas imposé, je le fais toujours après une maj de driver CG) RAS Message édité par wutys le 19-04-2023 à 14:51:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, pareil, je fais toujours.
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 15:12:00 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
oufouf84 | il y a les 531.68 qui sont sortie. |
Umi | Oui on est au courant --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
katset Marcel Poutre | |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'après article sur TLD, nVidia aurait confirmé l'existence de 2 des gros bugs remontés (le DLSS3 désastreux dans FH5 et les performances catastrophiques de la GTX 970 dans HALO 6), ils annoncent être totalement dépassés et devraient potentiellement pouvoir proposer des correctifs entre mai et juin 2023 Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 20-04-2023 à 23:15:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jeffk |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
globule |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 21-04-2023 à 10:20:38 |
petit-tigre miaou |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dirty Wings |
|
iflow Pugface | Hello,
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
petit-tigre miaou | Si tes pilotes actuels sont plus récents que la 4080, pas forcément besoin de changer --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
iflow Pugface |
davids |
|
uNReaLx77 üNReaL |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
davids |
|
petit-tigre miaou | 531.79
oufouf84 | "this Game Ready Driver supports the launch of titles supporting NVIDIA DLSS 2 technology including Showgunners and the upcoming Diablo IV Server Slam"
|
petit-tigre miaou | En revanche, ils rigolent sur les fix. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 02-05-2023 à 18:23:32 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Message édité par ravenloft le 02-05-2023 à 20:28:33 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |