| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 20:52:03 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai regardé les reviews de redfall, aïe aïe aïe... pourtant arkane... qu'est ce qui s'est passé ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Arkane Austin plus précisément --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
oufouf84 |
|
$k-flown | Moins de mémoire, plus de détails, NVIDIA repense la compression de textures:
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | "Réduire de 30 % les besoins en VRAM" excellent ça --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
wutys |
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 20:52:14 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | C’est prévu pour quand ? Édit : 6 août pour juste une démo. On est pas arrivé. Message édité par coil whine le 06-05-2023 à 21:17:05 |
tico |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
$k-flown |
|
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 07-05-2023 à 10:40:37 |
--------------- Ravenloft |
Equipments |
|
Plus sérieusement, il n'y a aucun problème. Heureusement que les acteurs bossent pour améliorer la compression de textures. Pas dit en plus que ce soit destiné aux joueurs d'après ce que j'ai pu lire mais si ça l'est cela ne le sera pas avant quelques années. Evidemment cela n'a rien à voir avec le fait que certaines CGs d'nvidia ont moins de mémoire que celles d'AMD même si certains semblent le croire. Comme quoi le marketing fait des ravages chez certains. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-05-2023 à 13:53:02 --------------- Ravenloft |
$k-flown |
|
uNReaLx77 üNReaL | Desfois je me dis que certain devraient s'employer a fabriquer des gpu, NVIDIA étant si mauvais apparemment....
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
petit-tigre miaou | Le DLSS soulage déjà la VRAM au passage et cette technologie convainc la majorité des utilisateurs. C'est vraiment une fixette la VRAM depuis quelques temps, comme si c'était un concours de ***** Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 07-05-2023 à 20:09:54 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Simple : haters gonna hate --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Perso le DLSS apporte un rendu assez degeu à mon avis. On voit bien ''l'upscaling'' et des artefacts moches. Sans parler de la v3 qui rajoute un input lag de fou. |
uNReaLx77 üNReaL | Chez moi je trouve ça nikel au contraire. |
$k-flown | Le problème n'est aucunement d'inventer des nouvelles tech, au contraire, le vrai soucis c'est de garder ses clients captifs et encore pire rendre obsolète ses produits d'une gen à l'autre SCIEMMENT(c'est le mot important de la phrase)... Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 07-05-2023 à 22:32:42 |
n0zkl3r |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Là où je peux te rejoindre c'est sur le côté captif car celui qui a acheté un écran gsync, c'est clair que s'il veut utiliser la VRR avec cet écran, il est obligé d'acheter du nvidia ou changer d'écran pour un écran gsync compatible et prendre une radeon. Par contre, si tu veux jouer à Lichdom et profiter du hairworks, AMD a fait de même en rendant cette techno exclusive aux radeons. Chaque fabricant a ses pratiques douteuses mais faut pas non faire des généralisations à 2 balles car ils le font pas pour tout. Le ray tracing utilise depuis le début le standard de microsoft et la seule captivité, c'est qu'AMD ait incapable d'offrir des gpus aussi perfs que la concurrente en ray tracing. Message édité par ravenloft le 08-05-2023 à 08:49:25 --------------- Ravenloft |
Le DLSS n'apporte pas un rendu dégeu mais bien évidemment ça dépend des versions du dlss et de son implémentation. L'avantage du dlss depuis la version 2 est que tu peux mettre à jour le dll en copiant simplement la nouvelle version du dlss par dessus et tu as un meilleur rendu au fur et à mesure qu'nvidia améliore sa technologie. Tu parles de rendu dégueulasse mais souvent les jeux ont du TAA collé d'office qu'on ne peut pas enlever et qui dégueulasse autant voir plus que le DLSS. Cela dépend évidemment des jeux. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-05-2023 à 08:39:53 --------------- Ravenloft |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
uNReaLx77 üNReaL | Je ne joue qu'en dlss qualité, l'image est vraiment belle y a rien a dire. |
kikou2419 | Perso les langues en début ou sortie de cinématique me gavent de fou. Sur TW3 c'est horrible.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
$k-flown |
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 08-05-2023 à 17:19:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |