| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
seianec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 11:22:07 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Clic sur le lien ci dessus Message édité par olioops le 08-03-2023 à 12:57:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
seianec | En effet |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
seianec |
Petitp4nda ex Sory@81 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Oui et non ! si tu cliques sur "restaurer" oui, mais sinon il faut regarder fréquence de rafraichissement = la plus élevée ( = par défaut ). Le mode gestion de l'alim sur normal, en perf max ta CG reste à fond en idle. c'est un mode qui sert à maximiser le calcul de frame sans interruption ( pas de pause dans le calcul de buffering pour limiter le stuttering , à tester en cas de soucis sur ce point ), en général ce mode n'est pas indispensable et le stuttering est bien géré en normal. Message édité par olioops le 13-03-2023 à 19:20:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 14-03-2023 à 10:23:45 |
Dirty Wings | 531.29 de sortie !!!
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:55:18 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as observé une meilleure usage cpu? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dirty Wings |
|
n0zkl3r | RAS de mon côté, testé la démo de RE4R et Sea of Thieves, tout est normal une fois les parties finies. Message édité par n0zkl3r le 15-03-2023 à 21:23:54 |
n0zkl3r |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Le jeu en carton tu veux dire --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 16-03-2023 à 23:41:36 |
petit-tigre miaou | Les optimisations des jeux passent avant tout par les patchs déployés leurs propres développeurs.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi | Et heureusement. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Dirty Wings | 531.41 de sortie !!!
|
cyberfred |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dirty Wings |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Mon avis : non. Pas envie d'être à chaque fois un bêta-testeur. Et les faits tendent trop à me donner raison. ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Scrabble |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je tourne aussi actuellement avec les 527.56, ils ne sont pas hyper vieux vu qu'il date de fin décembre.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | C'est ça. En général je laisse passer quelques jours avant de faire la màj, histoire que si un gros bug est présent je passe au travers. Je fait rarement toutes les màj mais au bout de quelques mois je rattrape le retard. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |