| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
seianec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 11:22:07 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Clic sur le lien ci dessus Message édité par olioops le 08-03-2023 à 12:57:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
seianec | En effet |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
seianec |
Petitp4nda ex Sory@81 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Oui et non ! si tu cliques sur "restaurer" oui, mais sinon il faut regarder fréquence de rafraichissement = la plus élevée ( = par défaut ). Le mode gestion de l'alim sur normal, en perf max ta CG reste à fond en idle. c'est un mode qui sert à maximiser le calcul de frame sans interruption ( pas de pause dans le calcul de buffering pour limiter le stuttering , à tester en cas de soucis sur ce point ), en général ce mode n'est pas indispensable et le stuttering est bien géré en normal. Message édité par olioops le 13-03-2023 à 19:20:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 14-03-2023 à 10:23:45 |
Dirty Wings | 531.29 de sortie !!!
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 15:55:18 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as observé une meilleure usage cpu? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dirty Wings |
|
n0zkl3r | RAS de mon côté, testé la démo de RE4R et Sea of Thieves, tout est normal une fois les parties finies. Message édité par n0zkl3r le 15-03-2023 à 21:23:54 |
n0zkl3r |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Le jeu en carton tu veux dire --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 16-03-2023 à 23:41:36 |
petit-tigre miaou | Les optimisations des jeux passent avant tout par les patchs déployés leurs propres développeurs.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi | Et heureusement. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Dirty Wings | 531.41 de sortie !!!
|
cyberfred |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est quoi cette histoire de Resizable BAR sur les plateformes Intel avec Horizon ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dirty Wings |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chacun a son petit avis sur la question.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Mon avis : non. Pas envie d'être à chaque fois un bêta-testeur. Et les faits tendent trop à me donner raison. ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Scrabble |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je tourne aussi actuellement avec les 527.56, ils ne sont pas hyper vieux vu qu'il date de fin décembre.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |