| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 16:55:15 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Petitp4nda ex Sory@81 | Vous pensez que c'est utiles d'activer le mode faible latence dans les drivers avec ma config ? |
Dirty Wings | 528.49 de sortie !!!
|
erash | |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 09-02-2023 à 13:03:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 13:44:09 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Message édité par Miky 2001 le 09-02-2023 à 14:43:19 |
astrojojo Editeur compulsif | Enfin, avec les derniers drivers je n'ai plus d'écran qui clignote 58 fois à l'allumage avant de se stabiliser |
Umi | C'est quoi cette histoire ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Jovial It's clobberin' time | Plus moyen d'afficher les FPS dans le dernier GE ... Message édité par Jovial le 10-02-2023 à 10:09:07 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Dirty Wings | 531.18 de sortie !!!
|
seianec | Aucun intérêt pour moi cette version, on prendra la suivante |
cyberfred | il semble qu'il y ait un gros soucis sur ces derniers drivers , souci qui commence à être remonté par pas mal d'utilisateurs et que je confirme également (à voir si le problème touche tout le monde)
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 01-03-2023 à 01:51:16 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
petit-tigre miaou | 517.40 toujours. Merci aux beta-testeurs de me faire gagner du temps Message édité par petit-tigre le 01-03-2023 à 06:00:21 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cyberfred | https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] sed-22823/
Message édité par cyberfred le 01-03-2023 à 13:30:32 |
tistou77 Geek Inside!! | Et ceux qui n'installent pas ce Nvidia Conatainer, pas de problème non plus je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-03-2023 à 13:56:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Doit dépendre des versions ou autre...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! | Je viens de vérifier pour être sûr
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Umi | Et pourquoi en fait ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dricks2222 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je n'utilise jamais le control panel Nvidia, mais un petit soft (portable) si j'ai besoin de faire un réglage (ce qui est très très rare --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
cyberfred | hotfix temporaire pour corriger le souci du NVcontainer qui prends du CPU depuis les 531.18 , vu sur reddit , c'est lié à la telemetry en effet
Message édité par cyberfred le 03-03-2023 à 21:50:10 |
Umi | J'ai pas cette dll, merci nvcleaninstall. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Jovial It's clobberin' time | Mon Nvcontainer ne dépassait pas les 1% avec ce 531.18
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Chez moi ça bug mais sur un 13900ks on sent pas la différence |
seianec | Ca me rappelle le bug de Razer Synapse 3 du mois dernier |
djase Allons-y ! | Petit hotfix de dispo :
Message édité par djase le 08-03-2023 à 01:07:53 --------------- Topic Ventes / Config |
seianec | Est-ce que si on télécharge le driver nVidia aujourd'hui il contient le hotfix? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |