| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 12:09:05 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Absolument d'accord --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jujuf1 Je suis un chat | Un jeu sur psx qui était extra : Porsche challenge. --------------- Du coup du coup … |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah je le connaissais pas celui-là !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
gallean | Moi c'est surtout destruction derby qui me manque ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
jujuf1 Je suis un chat |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 07:40:52 ![]() ![]() |
cyberfred | +1000 pour wreckfest (j'étais fan de destruction derby aussi à l'époque) |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 05-12-2022 à 09:50:41 --------------- Du coup du coup … |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
petit-tigre miaou |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
jujuf1 Je suis un chat |
Édit : oui tu te trompes c'est une exclue psx. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 06-12-2022 à 20:07:13 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Bon ça devient pathétique là. Je te laisse en roue libre. --------------- Du coup du coup … |
Si tu veux être de mauvaise foi, c'est ton problème. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-12-2022 à 20:14:34 --------------- Ravenloft |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sinon y'a les MP, ou la cat JV Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-12-2022 à 20:13:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | Mais c'est pas un NFS. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 06-12-2022 à 20:20:40 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion | Sur pc j'ai effectivement souvenir d'un NFS Porsche 2000 qui était très sympa à l'époque --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par ravenloft le 06-12-2022 à 20:28:04 --------------- Ravenloft |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Avec Need for Speed : Porsche 2000 PS1 et PC de 2000 Edit : Grilled Message cité 2 fois Message édité par olioops le 06-12-2022 à 20:32:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
C'est une erreur de ma part. Message édité par ravenloft le 06-12-2022 à 20:29:48 --------------- Ravenloft |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | j'ai édité ! Message cité 2 fois Message édité par olioops le 06-12-2022 à 20:35:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
petit-tigre miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |