| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
n0zkl3r | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 20:20:24 ![]() ![]() |
jeffk |
Tu as c/c d'où ? Je vois nul part " NVIDIA RTX IO Support For Microsoft DirectStorage 1.1 & Vulkan Extension". Edit : a priori ici https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] dy-driver/ Mais rien sur la page du download. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-11-2022 à 21:01:35 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est plus un menu qu'un tuto Message édité par olioops le 16-11-2022 à 23:03:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | On peut aussi en conclure qu'NVidia est particulièrement réactif avec ses pilotes Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-11-2022 à 10:47:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah, c'est plus la remarque qui demande si ça va bien sous Windows XP, c'est maintenant avec une remarque sur la réactivité...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 15:10:44 ![]() ![]() |
Umi |
It_Connexion |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Moonly Ready? Let's dance! |
L'intéressé qui a édité son message ce matin aura compris, et c'est le principal. Message édité par Moonly le 17-11-2022 à 22:14:54 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Umi | Attention aux 526.98, ils empêchent de régler la luminosité sur mon Legion 5 15IAH7 sous Windows 11, un coup de DDU et réinstallation des 522.25 et tout est revenu dans l'ordre. --------------- Vous êtes invité aux noces |
petit-tigre miaou | Sale temps pour les pilotes NV : https://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=8451
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Jovial It's clobberin' time | J'ai de la veine, j'ai pu l'installer sans pb |
zazvolley Les ailes du courage | Pareil.pas de problème particulier. |
Dirty Wings | 527.37 de sortie !!!
|
Dirty Wings | De rien |
jujuf1 Je suis un chat | Dlss 2 aussi je pense, pour ces jeux. --------------- Du coup du coup … |
Slashetfield |
globule | J'ai eu un reboot sauvage aussi sous plague tale one again requiem strasse |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
petit-tigre miaou | Encourageants vos retours --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
petit-tigre miaou |
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 03-12-2022 à 12:42:11 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion |
cyberfred |
|
petit-tigre miaou | Le flou, rien ne valait NFS Underground : --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Sachant que le remaster de Hot Poursuit 2 est plutôt sympa...! Ce serait top s'ils décidaient de s'attaquer au remake des plus géniaux NFS ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |