| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
gallean | Reprise du message précédent :
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 17:19:44 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tistou77 Geek Inside!! | Ces drivers sont encore plus gros que les derniers --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
globule | Je n'arrive pas à les télécharger à plus de 10 mo/en fibre |
Snev | Je suis chez Sosh, je télécharge full patate le tout dernier driver là (~37mo/s). |
globule | Ah ? |
Leilu |
J'ai effectivement eu du stutter sur Substance Painter et Houdini, à certains moments, en bossant durant la game jam ce week-end. Je me dis que c'était peut-être ces drivers du coup. Message édité par Leilu le 02-02-2022 à 05:03:16 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Snev |
Message édité par Snev le 02-02-2022 à 08:27:11 |
Jovial It's clobberin' time | Recup en moins de 30s par le Geforce Experience |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 11:12:11 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Greg80 |
|
zouaf |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Il a Free, il a rien compris Message édité par Dark Schneiderr le 02-02-2022 à 13:18:15 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
globule | Oui d'accord pour free |
Aqua-Niki | C'est une question de peering, tout simplement. La route de Free vers les serveurs nV ne doit pas être optimale, contrairement à celles vers les domaines que tu cites. |
Umi |
Internet, comme son nom l'indique, c’est l'interconnexion de réseaux, jusque-là je pense ne rien t'apprendre. Il y a deux méthodes possibles: La première se nomme le peering, où chacun s'interconnecte sans faire payer l'autre. Tant que Free était relativement petit, il a utilisé cette méthode avec tous ceux qui voulaient "peerer" avec lui, car ça l'arrangeait bien. Parfois il faut upgrader le lien (par exemple passer de 10 à 20 Gbit/s, ou plus), seulement très souvent le flux est asymétrique: une partie envoie beaucoup plus que ce qu'elle ne reçoit. Ça nous amène à la seconde méthode: La seconde consiste à faire payer au niveau du volume de donnée, c'est celle utilisée notamment par les opérateurs dits de transit (qui transmettent les paquets d'un réseau à un autre, exemple les opérateurs transcontinentaux). C'est similaire au principe des opérateurs téléphoniques, où c'est celui qui a initié l'appel qui est facturé. Ainsi, si l'éventuel lien de peering entre Free et l'opérateur de nVidia est saturé, les paquets doivent prendre une autre route, souvent payante, et si personne ne veut payer, et bien le débit pour l’utilisateur est réduit. Free est un gros radin, et ne veux pas payer pour upgrader ses capacités réseau, et au contraire a tendance à vouloir faire payer ceux qui acheminent des paquets vers leur réseau (voir l'affaire Free vs YouTube notamment), la conséquence c'est que Free a une interconnexion minable vers plein de destinations, et que ceux qui veulent avoir une bonne interconnexion (comprendre du gros débit) vers le réseau (et donc les clients) Free doivent payer un lien de transit chez un opérateur transitaire, ce qui n'est pas toujours économiquement faisable. Il a beaucoup d'infos et de discussions sur ces sujets (avec des gens du milieu des telecom) sur les forums de lafibre.info
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-02-2022 à 15:11:10 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Snev |
edit : multi-grilled Message édité par Snev le 02-02-2022 à 15:55:49 |
globule |
|
gallean |
Message édité par gallean le 02-02-2022 à 17:07:05 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
petit-tigre miaou | 10 Mo/s ça va encore. J'ai 5 fois moins alors dites-vous que vous êtes plus que bien ! Message édité par petit-tigre le 02-02-2022 à 17:15:33 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cyberfred | hello les amis |
cyberfred | ah mais tout à fait Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-02-2022 à 23:06:29 |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah je commençait à flipper d'avoir un souci avec ma RTX 3070 "extremely rare edition" (second écran qui s'éteint/se rallume quand la carte monte en charge / résolutions mal détectées sur écran secondaire qui passe en 18000x500 (oui oui, 18000x500 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dirty Wings | Sympa ce pilote.
|
globule | Je viens d'essayer avec ces pilotes ça marche parfaitement valhalla |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Dirty Wings |
|
petit-tigre miaou | Moralité : faut pas chercher à comprendre --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Dirty Wings | Absolument |
davids | GeForce Hotfix Driver Version 511.72
Message cité 1 fois Message édité par davids le 06-02-2022 à 05:42:57 |
Dirty Wings |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |