| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 13:28:13 ![]() ![]() |
Umi | Parce que certains jeux buggent avec G-Sync. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah sérieux ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Je n'ai pas de titre en tête, mais j'ai eu plusieurs fois un écran noir au lancement d'un jeu fraîchement installé, et j'ai rapidement découvert qu'en désactivant G-Sync il se lance correctement. Une fois les options graphiques configurées (résolution notamment), il est alors possible de réactiver G-Sync. C'est peut être spécifique à mon écran, ou à G-Sync via HDMI. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-02-2022 à 14:01:11 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah possible j'avoue.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Re drap. Ouf........ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a eu du changement coté Nvidia ?
Et évidemment pas de control panel ni de carte qui fonctionne correctement.. Pourtant l'install se fait sans encombres, et le système est propre (DDU). Évidemment ràs avec le pilote non modifié.... (install au minimum : core display et physx, mais rajouter des trucs comme l'USBc que ma carte n'a pas, ou l'audio ne change rien)
Message édité par Le Profanateur le 06-02-2022 à 21:20:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
djase Allons-y ! | Jamais eu ce souci même avec les derniers en utilisant NVCleanstall. --------------- Topic Ventes / Config |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 22:06:55 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis avec les derniers drivers et Nvslimmer
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
petit-tigre miaou | Perso, j'utilise encore la bonne vieille méthode manuelle : --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce soir, je réinstall la carte mais avec le switch du second bios sait on jamais.... Edi Pareil avec le bios oc Message édité par Le Profanateur le 07-02-2022 à 17:54:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Roulement de tambour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
petit-tigre miaou | DDU n'est pas magique. On cite souvent ce soft en Messie mais voilà. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 08-02-2022 à 07:44:52 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Mellodya |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mellodya | As tu essayé de désinstaller la CG dans le gestionnaire matériel et de réinstaller le pilote windows de base puis celui de windows update ? |
Umi | Avec une config aussi ancienne, c'est peut-être une incompatibilité matérielle. En tout-cas avec un 4790k, une 3080TI est bridée, c'est certain. Voici ce que ça donne avec un 4770K OC et une 3080: https://www.tomshardware.com/featur [...] benchmarks
Il n'y a qu'en 4K que ça se ressent moins: Message édité par Umi le 08-02-2022 à 14:43:10 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Là n'est pas le question...
Umi | +1, je ne vois pas d'autre solution. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cyberfred | effectivement , d'ailleurs il me semble que quelqu'un a fait un topic il n'y a pas très longtemps sur un souci similaire non ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-02-2022 à 14:56:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ràs au SFC et DISM... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et après désinstall propre, puis installation via le gestio des périphs après une décompression du driver.exe....
davids | clean install |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout à fait, c'était l'étape d'après --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
globule | Bizarre |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Évidemment, sans driver j'ai «carte vidéo de base MS». --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Umi | Tu ne donnes pas le modèle spécifique de ta carte, mais en faisant un peu de recherche:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ceux que ça intéresse dans mes soucis d'erreur 43.......
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne pense pas l'avoir activé.
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pardon, c'est celle là : https://www.gpuzoo.com/GPU-GIGABYTE [...] v_2_0.html
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon bin avec le dernier firmware c'est pas mieux, voir pire. J'ai essayé de changer la résolution plusieurs fois l'ordi à carrément reboot tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |