| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0 | Reprise du message précédent : https://www.hardware.fr/images/arti [...] phet/8.gif http://www.ixbt.com/video2/images/nview/4041_1.png Les profils, c'est pour les noobs... un drivers passe partout... tesselation lagger... (crysis...) Parlons pas des fréquences variables de merde, que personne à régler correctement... (HD3870... bureau, video, 3D..) Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 25-04-2022 à 03:30:57 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 09:30:02 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 09:45:24 ![]()
|
ben shinobi | Si tu lis la page linkée avec son post, tu te rends compte que c'est un gros fake Message édité par ben shinobi le 07-01-2022 à 09:51:31 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cyberfred | je me suis arrêté de lire à "Windows 9" pour ma part |
tistou77 Geek Inside!! | La capture des Titan semble reprise du site Guru (pas le même gars) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► | Belle tentative de pêche au gros |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 12:09:21 ![]() du pur |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 13:02:52 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe | Bonjour,
--------------- Steam ID |
Umi |
petit-tigre miaou | C'est mieux et ça prend 2 minutes. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Aqua-Niki | Ce n'est pas l'utilisation recommandée de DDU. Sur la page de DDU sur Guru3D (partenaire officiel de téléchargement) : Déjà je ne suis pas convaincu de l'utilité de désinstaller les drivers en passant d'une RTX 2000 à une RTX 3000 (compatibles avec les mêmes drivers), mais en plus même DDU ne recommande pas d'utiliser directement DDU pour la désinstallation. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-01-2022 à 15:52:37 |
tistou77 Geek Inside!! | Pas d'interêt d'utiliser DDU, au mieux tu désinstalles, change la CG et réinstalles Message édité par tistou77 le 07-01-2022 à 16:04:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MonsieurKaZe |
Umi | Moi je ferais quand même un coup de DDU, c'est pas beaucoup plus long. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 16:30:28 ![]() Mais c'est pas beaucoup plus mieux Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 16:30:42 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 07-01-2022 à 17:53:39 |
Aqua-Niki | Pour l'anecdote un pote vient de passer d'une RX570 à une RTX 3070 Ti. DDU ne devrait servir qu'à ce pour quoi ses développeurs le recommandent : quand il y a un problème suite à une désinstallation normale des pilotes. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-01-2022 à 18:09:27 |
MonsieurKaZe |
Aqua-Niki | Pour éviter que Windows ne réinstalle le pilote de la carte AMD dans la foulée de la désinstallation. Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-01-2022 à 18:23:11 |
MonsieurKaZe |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 21:13:12 ![]()
Il est pas intelligent non plus, Windows |
Moonly Ready? Let's dance! | En plus là vu que la personne reste chez NVIDIA il n'y absolument rien à faire, il suffit de changer la carte, Windows s'occupe du reste vu qu'il a déjà les pilotes. Je l'ai fait plusieurs fois sur plusieurs machines en upgradant de modèle NVIDIA et ça n'a jamais posé problème. Je touche du bois. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Umi | Même si c’est la même marque, la carte n’est pas la même, et nécessite donc une installation, au moins par Windows, et pour éviter de laisser des traces qui pourraient poser problème, une désinstallation me semble le minimum. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 23:36:32 ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Umi | Il suffit de fréquenter les forums de nVidia, de Reddit ou d'autres pour constater que DDU est utile, mais pour cela il faut sortir de sa bulle et quitter ses préjugés. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais nVidia sur ses propres forums a(vait) un sticky qui conseillait d'utiliser DDU dans certains cas. Message édité par Umi le 08-01-2022 à 00:09:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 00:06:57 ![]() Plus on bidouille, plus ça découille
|
Umi | Et oui, c'est toujours le cas, c’est le second sticky sur le forum des drivers: edit: idem chez Guru 3D, c’est en sticky: Message édité par Umi le 08-01-2022 à 00:11:27 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 00:15:48 ![]() Post qui date d'il y a 9 ans >
Et je passe sur les "Recommended Usage", qui ne font pas peur du tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2022 à 00:17:30 |
Umi |
Umi | Un des usages typique de DDU, c’est en cas de downgrade (cas fréquent quand un pilote s'avère buggé): en utilisant DDU on s'assure que les fichiers et les configurations sont complètements supprimés, ce qui n'est pas toujours le cas si on veut utiliser un pilote avec des fichiers de dates et de versions antérieures.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |