| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 00:31:54 ![]() ![]() |
Umi | Mais tu as déjà utilisé DDU ou tu parles en l'air ?
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 00:54:19 ![]() Je n'en ai jamais eu besoin
|
Umi | OK, donc tu parles sans savoir. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 01:02:16 ![]() Je déduis des choses sans les connaître, ce qui m'apprend plus que des témoignages qui ne vont dans aucun sens que j'ai connu ou serai-je amené à connaître ...
Bonne nuit Message édité par Profil supprimé le 08-01-2022 à 01:07:54 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | J’apporte ma contribution à cette discussion sur DDU…
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 08-01-2022 à 01:47:56 |
Dirty Wings | Pour moi chacun fait comme il veut et suivant ces besoins.
|
Snev | Perso quand j'ai eu des problèmes de driver DDU m'a jamais aidé, en mode sans échec sans réseau etc. peu importe. Seul le format c: a résolu les soucis Message édité par Snev le 08-01-2022 à 09:24:57 |
petit-tigre miaou |
Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 08-01-2022 à 09:57:04 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 10:23:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 10:25:34 ![]() J'ai eu des cas de bsod, mais pas en mettant à jour le pilote GF non plus. Uniquement lors de réveil de PC ou de jeux/playback video. |
Moonly Ready? Let's dance! |
+1, totalement d'accord avec toi. C'est un peu pareil dans mon taf, au support je ne fais pas utiliser de logiciel de type DDU sauf si cas spécifique. Et pour clarifier ma position, je n'ai rien contre DDU en lui-même, je n'aime pas les recommandations exagérées de certains qui pensent qu'il est quasi obligatoire lorsqu'on change de pilote. Même pour un roll-back ça n'est pas indispensable (même si encore une fois dans certains cas ça peut aider). A titre perso, je n'ai pas eu besoin de l'utiliser quand je faisais des tests de versions de pilotes pour 3D Vision (vaste sujet !
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu de BSOD suite à un changement de matériel, mais ça doit encore arriver en effet. Après, ma manière de faire n'est pas obligatoirement la bonne, je ne fais que constater et changer mes pratiques à force de... pratique justement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
petit-tigre miaou |
Message édité par petit-tigre le 08-01-2022 à 12:12:35 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 08-01-2022 à 12:30:09 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
jujuf1 Je suis un chat | Mais qu’est ce que ça coûte de faire un truc propre quand tu choppe une nouvelle carte. C’est quoi ce débat --------------- Du coup du coup … |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Message édité par Miky 2001 le 08-01-2022 à 12:53:08 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 08-01-2022 à 14:04:09 |
Equipments | En ce qui me concerne, je confirme que les freezes random que j'avais avec parfois le message "Préparation des options de sécurité" ont complètement disparu depuis que j'ai viré le driver cm IRST depuis 2 semaines. --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Diablofr | les 511.17 GAME READY son sortie exclusivement pour les 3080 Message édité par Diablofr le 12-01-2022 à 11:58:48 |
uNReaLx77 üNReaL | Est ce que quelqu'un a testé ces 3080 12gb, c'est quand même fou de ne pas trouver de test. |
Aqua-Niki | D'après le comptoir, les tests sont à la bourre d'une part car pas de FE donc pas de review sample de la part de nV directement, et d'autre part car les drivers étaient prêts trop tard.
|
petit-tigre miaou | Un peu de patience, ça ne va pas tarder. De toute façon, vous ne pouvez pas acheter de carte dans la minute ou à des prix délirants alors vous n'êtes pas à quelques jours près. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
uNReaLx77 üNReaL | https://www.guru3d.com/articles-pag [...] iew,1.html
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 12-01-2022 à 18:21:36 |
katset Marcel Poutre |
|
Dirty Wings | 511.23 de sortie !!!
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
cyberfred | Installé de mon côté , testé rapidement sur 2,3 jeux : FH5 , BF2042 , Ride 4 etc... RAS pour le moment |
xpi17 | C'est du lourd le DLDSR |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 15-01-2022 à 11:42:30 |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est comme le DSR , c'est applicable sur tous les jeux ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zouaf |
Leilu | Oui, tous les jeux avec un mode plein écran et une résolution paramétrable.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KillMe My heart goes out to you ! | Ceux-qui-s'y-connaissent, vous pourriez faire un petit récap de toutes ces technos récentes, là ?
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | DLSS : (chez AMD :FSR)
|
Leilu | Il faudrait que je pousse un peu mes tests mais pour l'instant le DLDSR chez moi crée limite plus de problèmes qu'il n'améliore l'image. Sans lissage c'est sharpen/20. A 50% ça va. J'ai pas mal de fourmillements avec, au niveau du foliage dans RDR2 ou Total War Warhammer 2 par exemple. Le DLSS par-dessus dans le cas de RDR2 permet de bien atténuer ce souci mais bon il ne sera pas là pour sauver la barraque sur tous les jeux, loin de là. J'aurais bien aimé un mode x4 pour un downscale "pixel perfect" comme avec le DSR x4 legacy. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 15-01-2022 à 13:27:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
damiou_03 | Et pour la Mise à l'echelle de l'image (= Nvidia Image Scaling ou NIS): --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Aqua-Niki | C'est un très bon usage des tensor cores le DLDSR, par contre je ne comprends pas pourquoi le limiter au DSR... Ça revient à faire du simili DLSS dans tous les jeux, alors pourquoi ne pas le permettre aussi en résolution native afin d'avoir un DLSS dans tous les jeux ? |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
astrojojo Editeur compulsif | Petit BSOD après la maj des drivers en lançant HZD, c'est la première fois que ça m'arrive depuis longtemps.
|
petit-tigre miaou | Nouvelle branche, nouveaux problèmes (potentiels) --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |