| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Equipments | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 09:50:11 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | C'est bon à savoir. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
pharmajo |
|
Umi | Tiens j'étais passé à côté, mais NVIDIA a sorti les 472.84 Studio en non DCH: --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Je pensais que le control panel n'était plus présent avec les DCH, mais je l'ai bien après l'installation (non téléchargé après l'installe bien sûr) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Il est intégré, c'est juste la méthode d’installation qui diffère. --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne sais pas pourquoi, j'avais cru voir qu'il fallait le DL sur le store --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | NVIDIA dit dans sa FAQ que c'est bien installé via le Store, mais lorsque on extrait les composants de l'installateur on peut voir que le .appx est inclus.
On a là au moins deux mensonges: le panneau de contrôle est bien inclus, et le pack DCH est plus volumineux que la version standard, c'est assez facile à vérifier.
Message édité par Umi le 28-12-2021 à 17:13:14 --------------- Vous êtes invité aux noces |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 17:53:12 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Et t'as vraiment aucun souci dans les jeux ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi | Non, mais je n'en ai pas testé 150 non-plus.
Umi | En comparant les fichiers des packages 472.12 DCH GRD et 472.12 DCH SD, il apparait que les fichiers binaires (dll et exe) sont identiques, les différences se situent principalement dans les fichiers inf (les fichier inf sont utilisés par Windows à l'installation, et décrivent notamment les id de matériel compatibles).
petit-tigre miaou | Je testerai à l'occaz. En l'état, les 472.12 ne posent aucun souci pour moi. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gallean |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, enfin peut être en bidouillant, mais sur ma P400, ma P620 et ma T1000 là, non c'est impossible.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gallean |
KillMe My heart goes out to you ! | Hmmm, je suis perplexe :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Umi |
KillMe My heart goes out to you ! | Ben des drivers dispos avec une date de sortie dans 4 mois, j'avais encore jamais vu en passant par le GFE ^^
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 05-01-2022 à 17:06:07 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
Umi |
KillMe My heart goes out to you ! | Cherche pas, j'ai lu trop vite, mais on est bien en 2022 quand même Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 05-01-2022 à 17:22:14 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Aqua-Niki | C'est donc confirmé, plus de drivers standards pour les drivers studios aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 05-01-2022 à 17:22:25 |
Umi |
Umi |
Aqua-Niki | Oui mais c'est pas ce que je dis |
Umi | Du coup les pilotes SD auront carrément sauté la branche 490, et on passe de la banche 470 à la branche 510, sacré bond en avant, évitons de chercher la moindre logique dans leur numérotation !
uNReaLx77 üNReaL |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
cyberfred |
|
uNReaLx77 üNReaL | Merci |
Umi | Et je rajoute que l'on peut passer de l'un à l'autre sans problème. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Chez nvinoob, ils ont updater le contrôle panel ou toujours pas §? Suis passer sur 2 cartes réçament pourtant https://forums.guru3d.com/threads/n [...] ed.420533/
screen version 4xx.xx, on est quand même à la version 5xx en 2022 non ? Message édité par Jonvidia le 06-03-2022 à 01:49:45 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai rien compris ? Tu veux nous montrer que t'as 2 Titan ? Bravo, c'est bien ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | autant sur xp il était super le controle panel... autant depuis windows 9 zzz
Les profils, c'est pour les noobs... un drivers passe partout... tesselation lagger... (crysis...) Parlons pas des fréquences variables de merde, que personne à régler correctement... (HD3870... bureau, video, 3D..) Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 25-04-2022 à 03:30:57 --------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |