| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Equipments | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 09:50:11 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | C'est bon à savoir. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
pharmajo |
|
Umi | Tiens j'étais passé à côté, mais NVIDIA a sorti les 472.84 Studio en non DCH: --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! | Je pensais que le control panel n'était plus présent avec les DCH, mais je l'ai bien après l'installation (non téléchargé après l'installe bien sûr) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne sais pas pourquoi, j'avais cru voir qu'il fallait le DL sur le store --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | NVIDIA dit dans sa FAQ que c'est bien installé via le Store, mais lorsque on extrait les composants de l'installateur on peut voir que le .appx est inclus.
On a là au moins deux mensonges: le panneau de contrôle est bien inclus, et le pack DCH est plus volumineux que la version standard, c'est assez facile à vérifier.
Message édité par Umi le 28-12-2021 à 17:13:14 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 17:53:12 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Et t'as vraiment aucun souci dans les jeux ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou | Je testerai à l'occaz. En l'état, les 472.12 ne posent aucun souci pour moi. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gallean |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, enfin peut être en bidouillant, mais sur ma P400, ma P620 et ma T1000 là, non c'est impossible.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gallean |
KillMe My heart goes out to you ! | Hmmm, je suis perplexe :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Umi | Pourquoi ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
KillMe My heart goes out to you ! | Ben des drivers dispos avec une date de sortie dans 4 mois, j'avais encore jamais vu en passant par le GFE ^^
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 05-01-2022 à 17:06:07 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
KillMe My heart goes out to you ! | Cherche pas, j'ai lu trop vite, mais on est bien en 2022 quand même Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 05-01-2022 à 17:22:14 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Aqua-Niki | C'est donc confirmé, plus de drivers standards pour les drivers studios aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 05-01-2022 à 17:22:25 |
Umi |
Umi |
Aqua-Niki | Oui mais c'est pas ce que je dis |
Umi | Du coup les pilotes SD auront carrément sauté la branche 490, et on passe de la banche 470 à la branche 510, sacré bond en avant, évitons de chercher la moindre logique dans leur numérotation !
uNReaLx77 üNReaL |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
cyberfred |
|
uNReaLx77 üNReaL | Merci |
Jonvidia x0:y0:z0 | Chez nvinoob, ils ont updater le contrôle panel ou toujours pas §? Suis passer sur 2 cartes réçament pourtant https://forums.guru3d.com/threads/n [...] ed.420533/
screen version 4xx.xx, on est quand même à la version 5xx en 2022 non ? Message édité par Jonvidia le 06-03-2022 à 01:49:45 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai rien compris ? Tu veux nous montrer que t'as 2 Titan ? Bravo, c'est bien ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jonvidia x0:y0:z0 | autant sur xp il était super le controle panel... autant depuis windows 9 zzz
Les profils, c'est pour les noobs... un drivers passe partout... tesselation lagger... (crysis...) Parlons pas des fréquences variables de merde, que personne à régler correctement... (HD3870... bureau, video, 3D..) Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 25-04-2022 à 03:30:57 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |