| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 17:38:44 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Et tant mieux pour toi en fait |
uNReaLx77 üNReaL |
iskor | Question bête: quand on change de carte, il faut uninstall/reinstall les drivers?
|
Umi | Oui fais-le c'est mieux, surtout que c'est une architecture différente. Message édité par Umi le 17-11-2021 à 19:51:29 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Mellodya | Pour avoir testé non c’est pas obligatoire mais tu peux le faire |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
petit-tigre miaou | Déjà un hotfix...
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Equipments | Les drivers que windows m'installait de force m'ont mis la pagaille : j'avais des crashs et autres merdes qui sont apparus dans mes jeux bf 2042, bfv... etc à partir de samedi après midi juste aprés ces installations. J'ai utilisé DDU mais sans succés.
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 10:34:06 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
zouaf |
|
Snev |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Equipments |
Snev |
Equipments |
Non comme je disais plus haut j'ai du formater et refaire installion clean. La galère. Je suis en VDSL 50m mais bon c'est la galère ouai. --------------- Carte son & souris |
Umi | Le mode sans échec c’est juste pour DDU, pas pour installer les pilotes.
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 22-11-2021 à 08:18:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aqua-Niki | Du coup, tu as terminé l'installation avec l'installeur d'origine et récupéré tout ce que nVCleanInstall aurait supprimé ou j'ai mal compris ? |
Umi | DDU a pourtant une option pour désactiver WU, mais oui, le mieux c'est de couper le réseau. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 22-11-2021 à 14:36:30 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Message édité par LeKeiser le 22-11-2021 à 21:47:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aqua-Niki | Ok j'avais mal compris alors ^^ |
Umi |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi | Je l'avais trouvée sur le web il y a un moment, elle fonctionne bien C'est à mettre dans la cible d'un raccourci, pas dans une invite de commande. Message édité par Umi le 22-11-2021 à 22:04:58 --------------- Vous êtes invité aux noces |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Snev |
|
petit-tigre miaou | Pas besoin de windows firewall non plus. La simple désactivation de la carte dans le panneau de config fait le même effet --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
uNReaLx77 üNReaL |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 08:43:08 ![]()
|
Tartifless |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |