| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
Il y a pourtant bien deux paramètres indépendants, et le second n'est pas accessible via les paramètres Windows. Vu le niveau légendaire du support MS, ton "collègue qui bosse sur le support Microsoft" n'est en aucun cas un argument d'autorité, non ce que ce paramètre fait c'est d'empêcher de télécharger des icônes personnalisées pour les périphériques ainsi que le téléchargement éventuel d'un logiciel (au hasard un logiciel pour ta webcam ou ta souris par exemple). Message édité par Umi le 14-11-2021 à 19:50:25 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 19:33:03 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 14-11-2021 à 20:47:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
Message édité par Umi le 14-11-2021 à 20:52:28 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Tartifless | Voilà comment cette option s'appelait dans les précédents builds de windows 10:
|
Tartifless | C'est toujours la même option, le texte a juste changé |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 22:04:12 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-11-2021 à 09:49:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi | Au passage, on peut bloquer n'importe quelle mise à jour, y compris de pilotes, via wushowhide.diagcab, pratique pour bloquer une màj spécifique sans tout bloquer (sous Windows 7 on pouvait faire ça directement depuis Windows Update...). On peut donc aussi bloquer complètement la recherche des pilotes via GPO (ou via ShutUp10), l'avantage de cette méthode c’est que Windows téléchargera toujours les icônes spécifiques. https://www.malekal.com/windows-10-desactiver-installation-automatique-pilotes Message cité 1 fois Message édité par Umi le 15-11-2021 à 15:00:27 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Dirty Wings | 496.76 de sortie !!
|
Umi | Et toujours pas de version standard, donc plus de support pour les versions de Windows 10 dépourvues du Store (1507 & 1607 LTSB et 1809 LTSC notamment), à voir ce qu'il en sera pour la 21H2 LTSC. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-11-2021 à 17:17:15 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
globule | Seules les versions dch sont disponibles dorénavant |
globule | Pourquoi ça poserait problème ? |
jeffk | Quelqu'un qui avait des flickering sombre sur les derniers pour tester les 496.76 ? J'ai DDU hier pour re-passer au 472 la flemme là Message édité par jeffk le 16-11-2021 à 19:39:11 |
cyberfred | ca le fait sur quels navigateurs ce souci de contrast/gamma sur youtube ?
|
jeffk | Chrome perso, c'est uniquement depuis les 496. Message édité par jeffk le 16-11-2021 à 22:26:16 |
petit-tigre miaou | Belle liste de correctifs mais celle des correctifs en attente a gonflé aussi --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Jovial It's clobberin' time |
|
Dirty Wings | Déja un hotfix qui est sortit !!
|
Moonly Ready? Let's dance! | C'est dommage, pour l'image scaling en plus, leur réponse à AMD (pour leur FSR) qui existe déjà depuis 2019 mais qui vient d'être mis en avant...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Equipments | Lorsque vous installez windows (installation clean) : vous installez les pilotes cartes mères et gpu avant les maj windows ou après les maj? --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Dirty Wings |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso j'installe rien du tout. Message édité par DiB91 le 17-11-2021 à 14:46:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Moonly Ready? Let's dance! | En général j'installe les pilotes avant, mais peu importe en fait, de toute façon Windows a déjà fait certaines màj quand tu installes proprement si tu l'as laissé connecté à Internet.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Moonly Ready? Let's dance! | Oh, intéressant, et dire que je flashe ce composant quand des mises à jour sont dispos (donc quelque part d'après ton topic c'est un peu plus safe). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
globule | J'ai lu en diagonal |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a le MEI driver et firmware, le mieux est d'avoir les 2 à jour --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Equipments | je fais aussi avant les maj windwos. Message édité par Equipments le 17-11-2021 à 17:00:53 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
uNReaLx77 üNReaL | Windows vient de me changer mes drivers vers le bas....
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-11-2021 à 17:22:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |