Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°10917514
forcebio
Posté le 23-12-2020 à 12:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Ma CG (2080super) reste à 1650 GHZ en GPU clock, alors qu'avant elle descendait bien plus bas en idle...
J'ai branché un 2nd écran ce matin pour des tests, que j'ai depuis débranché.
Je soupçonne cela d'être la cause... mais comment faire pour que ma CG repasse en IDLE ?
 
edit : j'ai repensé j'avais mis "performance maximale" dans les drivers nVidia, mais en remettant "optimisé" ça ne changeait rien... Il fallait rebbot :/
 
Du coup je modifie ma question ^^
 
Est grave de laisser en "perf max" tout le temps ?


Message édité par forcebio le 23-12-2020 à 13:09:05
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 12:55:43  profilanswer
 

n°10917529
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 13:26:11  answer
 

Tu fait monter la conso mais ce n'est pas "grave" en soi, non.

n°10917543
forcebio
Posté le 23-12-2020 à 14:01:43  profilanswer
 

Oui, consommation et température apparemment...
 
C'est énervant, ce second écran pour FS2020 serait un plus, mais trop galère pour l'usage courant, inutile de chauffer et consommer plus...
 
C'était pour afficher des moduls additionnels (Pushback Express, Self Loading Cargo, Pilot2ATC etc...), les cartes ça passera sur la tablette du coup ^^
 
D'ailleurs, le "Performance mode" des drivers nVidia fait pareil, pas de IDLE...

Message cité 1 fois
Message édité par forcebio le 23-12-2020 à 14:02:23
n°10917716
NODeath
Posté le 23-12-2020 à 18:07:53  profilanswer
 

forcebio a écrit :

Oui, consommation et température apparemment...

 

C'est énervant, ce second écran pour FS2020 serait un plus, mais trop galère pour l'usage courant, inutile de chauffer et consommer plus...

 

C'était pour afficher des moduls additionnels (Pushback Express, Self Loading Cargo, Pilot2ATC etc...), les cartes ça passera sur la tablette du coup ^^

 

D'ailleurs, le "Performance mode" des drivers nVidia fait pareil, pas de IDLE...


C'est la raison pour laquelle j'ai passé mes 2 écrans latéraux sur mon IGP, j'avais la CG qui montait à 1200mhz quand j'étais sur le bureau avec un écran en 165hz et l'autre en 60hz. C'est quand même intéressant de voir que 2 écrans branché sur mon IGP, celui-ci reste en fréquence IDLE.

 

M'enfin, c'est Nvidia, ce genre de détail ils s'en foutent. Surtout que l'utilisation GPU est à 0%...

 

Faudrait que je me renseigne chez AMD si y'a moyen d'avoir des fréquences IDLE avec du multiscreens sur la carte. Parce qu'avoir la carte graphique à 50degrès sur le bureau c'est moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 23-12-2020 à 18:09:33

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°10917743
Nono0000
Posté le 23-12-2020 à 18:49:49  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

 

Pourquoi j'ai l'impression de voir plein de gens associer gsync et fluidité ? C'est pour le teasing, rien de plus. Gsync contrairement au vsync, évite une perte de FPS en dessous du taux de rafraîchissement de l'écran, mais ça ne fait pas gagner en fluidité.

 

Pas uniquement... cela permet de fluidifier l'image à plus bas FPS comme dit dans plusieurs tests dont celui de HFR:
https://www.hardware.fr/articles/91 [...] 0-fps.html


Message édité par Nono0000 le 23-12-2020 à 18:50:29

---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°10917824
c_planet
Posté le 23-12-2020 à 21:02:37  profilanswer
 

astrojojo a écrit :


 
Pourquoi j'ai l'impression de voir plein de gens associer gsync et fluidité ? C'est pour le teasing, rien de plus. Gsync contrairement au vsync, évite une perte de FPS en dessous du taux de rafraîchissement de l'écran, mais ça ne fait pas gagner en fluidité.


 
même pas un peu ? ... contre le micro-stuttering ?
 
car avec un écran normal, énormément de jeux arrêtent le microstutter quand on sync à 60fps, ce qui boost la fluidité (pex, d'un jeu qui tapait 90fps pas fluide.)


Message édité par c_planet le 23-12-2020 à 21:03:37
n°10917833
AlHouine
Posté le 23-12-2020 à 21:20:01  profilanswer
 

Le stuttering et le tearing c'est deux choses différentes.
 
La plupart du temps, free sync, g-sync compatible et g-sync permettent d'éliminer le tearing mais quelques fois ca permet de supprimer le stuttering aussi.
 
Quand tu utilises la V-sync a 60 fps, je pense pas que tu supprimes le stutter, tu supprimes uniquement le tearing.
 
Sinon je reviens sur le message un peu plus haut (flemme de quote):
Il y a des plages de fonctionnement pour le freesync, g-sync compatible et g-sync.
Le plus souvent freesync et g-sync compatible fonctionne entre 48 /144 (dépend du taux max du moniteur) donc si tu vas plus bas que 48 fps alors ton jeu va souffrir énormément de stutter/saccades.
La g-sync elle peut aller jusque 1/144 (dépend du taux max du moniteur) donc c'est beaucoup mieux mais en contrepartie tu paies beaucoup plus cher le moniteur

Message cité 1 fois
Message édité par AlHouine le 23-12-2020 à 21:28:30
n°10917846
c_planet
Posté le 23-12-2020 à 21:35:47  profilanswer
 

Citation :

Quand tu utilises la V-sync a 60 fps, je pense pas que tu supprimes le stutter, tu supprimes uniquement le tearing.
 


 
Alhouine, tu te trompes, dans beaucoup de cas le vsync (on ou adaptatif) permet de calmer, voire éliminer, le micro-stuttering.
 
Évidement pour le ressentir il faut jouer, ... lancer un bench, aller faire sécher le linge, et revenir pour noter le score, c'est pas parlant  :D  
 
Ps : bien sûr, je ne dis pas que c'est la solution contre tous les stutter mais contre un certaintype de  stutter. Les autres causes sont multiples : flux audio, accélération souris, softs d'overlay, économie d'énergie, drivers, etc. bref les pistes habituelles pour démêler le gaming du mille-feuille Windows.

Message cité 1 fois
Message édité par c_planet le 23-12-2020 à 21:56:09
n°10917849
AlHouine
Posté le 23-12-2020 à 21:45:59  profilanswer
 

c_planet a écrit :

Alhouine, tu te trompes, dans beaucoup de cas le vsync (on ou adaptatif) permet de calmer, voire éliminer, le micro-stuttering.
 
Évidement pour le ressentir il faut jouer, lancer un bench et aller faire sécher le linge c'est pas parlant :_D
 
Ps : bien sûr, je ne dis pas que c'est la solution contre tous les stutter mais contre un certain stutter. les autres causes sont multiples : flux audio, accélération souris, softs d'overlay, économie d'énergie, drivers, etc. bref les pistes habituelles pour démêler le gaming du mille-feuille Windows.


 

AlHouine a écrit :

je pense pas que tu supprimes le stutter


 
J'étais pas sur donc j'ai introduit le "je pense" haha
 
Mais c'est sur que la V-sync a des bon côtés comme des mauvais et que parfois ca peut résoudre des soucis comme en ajouter ;)
 
 

n°10917854
c_planet
Posté le 23-12-2020 à 21:59:53  profilanswer
 

oui, y a pas une règle théorique toute droite à suivre. faut tester.  
 
La dernière anomalie que j'ai, c'est WRC9 en 1440p qui stutter si je ne mets pas toutes les settings video à fond (ok, son moteur 3D est pas des plus réputés).

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 21:59:53  profilanswer
 

n°10917873
Xixou2
Posté le 23-12-2020 à 22:33:41  profilanswer
 

le free sync et g sync empêche le tearing mais augment également la fluidité (changement de frame rate adaptatif plus smooth). Ca ne sera bien entendu pas plus fluide par rapport à un ecran qui est toujours cap en jeu 60 fps ou 144 ou ...)


Message édité par Xixou2 le 24-12-2020 à 18:35:44
n°10917906
forcebio
Posté le 24-12-2020 à 00:06:46  profilanswer
 

NODeath a écrit :


C'est la raison pour laquelle j'ai passé mes 2 écrans latéraux sur mon IGP, j'avais la CG qui montait à 1200mhz quand j'étais sur le bureau avec un écran en 165hz et l'autre en 60hz. C'est quand même intéressant de voir que 2 écrans branché sur mon IGP, celui-ci reste en fréquence IDLE.  
 
M'enfin, c'est Nvidia, ce genre de détail ils s'en foutent. Surtout que l'utilisation GPU est à 0%...
 
Faudrait que je me renseigne chez AMD si y'a moyen d'avoir des fréquences IDLE avec du multiscreens sur la carte. Parce qu'avoir la carte graphique à 50degrès sur le bureau c'est moyen.


Ah ça peut être une piste ça ^^
Pour le moment, je désactive et active mon écran juste quand je fais du FS2020...

n°10918496
Multiassum​e
Posté le 25-12-2020 à 15:48:02  profilanswer
 

astrojojo a écrit :


 
Pourquoi j'ai l'impression de voir plein de gens associer gsync et fluidité ? C'est pour le teasing, rien de plus. Gsync contrairement au vsync, évite une perte de FPS en dessous du taux de rafraîchissement de l'écran, mais ça ne fait pas gagner en fluidité.


 
 
 
Y a un excellent test HFR, la grande époque :
 
https://www.hardware.fr/articles/91 [...] 0-fps.html  
 
 

Citation :

A un niveau de performances dont se contentent bon nombre de joueurs, 35 à 60 fps, G-SYNC fait des merveilles, la fluidité devient très bonne, voire excellente, alors que les coupures disgracieuses dans les images s'évanouissent. Dans certains cas, c'est le jour et la nuit entre les modes V-SYNC ON ou OFF traditionnels et G-SYNC. Vous l'aurez compris, notre impression positive initiale se trouve confirmée à l'issue de ce test.


 
 
Et en plus c'est inscrit noir sur blanc dans ton driver   :o  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/25/201225035238258187.png
 
 
 
Avec le dernier driver 460.89 vous avez une baisse de perfs ?


Message édité par Multiassume le 25-12-2020 à 15:49:00
n°10918555
obduction
Posté le 25-12-2020 à 21:28:21  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

 

Pourquoi j'ai l'impression de voir plein de gens associer gsync et fluidité ? C'est pour le teasing, rien de plus. Gsync contrairement au vsync, évite une perte de FPS en dessous du taux de rafraîchissement de l'écran, mais ça ne fait pas gagner en fluidité.


Parce qu'il y a bien un lien mais pas celui  que tu sous entend.

 

Un jeu avec gsync ou sans gsync gardera le même nombre d'images par secondes donc dans ce sens, il ne rendra pas le jeu plus fluide. Un jeu à 40 fps sans gsync restera à 40 fps avec gsync. En théorie, donc gsync ne rend pas les jeux plus fluide et donc gsync ne devrait servir à rien.
Par contre, ce que tu as oublié, c'est que si tu actives la vsync et que tu n'as pas le même nombre de FPS que le nombre de Hz de ton écran, tu peux avoir ce qu'on appelle du stuttering, c'est à dire des  micro saccades du à la désynchro entre les hz et les fps. Cela signifie que sur un écran 120hz, ton jeu peut tourner à 100 fps et qu'il y ait des saccades comme s'il tournait à 25. Or, du stuttering, tu peux en avoir sur énormément de jeux voir tous potentiellement car ça dépend de ton pc, des drivers, de ton écran, du jeu en lui même, de l'os etc. Gsync permet d'enlever ces saccades et rend donc dans ce sens les jeux plus fluide car ton jeu à 30 fps, il sera fluide comme un jeu à 30 fps et pas comme un jeu à 20 FPS par exemple. Cela fonctionne dès 30 FPS avec les écrans gsync et ça se voit dès 30 fps.

 

En dessous de 30 FPS, Nvidia a incorporé une technique qui permet de doubler ou tripler le nombre de FPS et permet d'éviter que le jeu se mette à avoir du stuttering.

 

AMD avec son freesync peut théoriquement faire fonctionnemer freesync dès 1 Hz mais comme AMd n'impose rien, les fabricants d'écrans mettent la plage minimum souvent à 40 voire 48 FPS ce qui rend freesync potentiellement beaucoup moins inintéressant que Gsync surtout pour les écrans 4K ou sur les jeux gourmands si tu as pas la carte la plus chère et la plus puissante. Très rare sont les écrans freesync commençant freesync à 30 FPS. En dessous de cette plage, avec les écrans freesync 2, normalement tu as le même fonctionnement que sur gsync en dessous de 30 fps mais c'était pas forcément le cas avec les écrans freesync 1 car là AMd imposait encore moins de chose et donc c'était la fête du slip.

 


Le seul avantage du gsync/VRR/freesync par rapport à la vsync est de supprimer les micro saccades du à la désynchro en vsync entre les hz et les fps sauf si tu as hz = fps càd toujours 60 fps sur un écran 60hz, 120 fps sur un écran 120hz etc. C'est pas facile sauf à sacrifier des détails graphiques et encore.

 

Reste un dernier point, le moteur 3d qui peut créer du stuttering qui n'est pas du à la vsync et là gsync ne pourra rien y faire. Certains moteurs 3d et jeux en sont victimes mais là c'est du aux développeurs ne faisant pas correctement leur boulot.

 


Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 25-12-2020 à 21:36:01
n°10918557
AlHouine
Posté le 25-12-2020 à 21:33:00  profilanswer
 

obduction a écrit :


Parce qu'il y a bien un lien mais pas celui  que tu sous entend.
 
Un jeu avec gsync ou sans gsync gardera le même nombre d'images par secondes donc dans ce sens, il ne rendra pas le jeu plus fluide. Un jeu à 40 fps sans gsync restera à 40 fps avec gsync. En théorie, donc gsync ne rend pas les jeux plus fluide et donc gsync ne devrait servir à rien.
Par contre, ce que tu as oublié, c'est que si tu actives la vsync et que tu n'as pas le même nombre de FPS que le nombre de Hz de ton écran, tu peux avoir ce qu'on appelle du stuttering, c'est à dire des  micro saccades du à la désynchro entre les hz et les fps. Cela signifie que sur un écran 120hz, ton jeu peut tourner à 100 fps et qu'il y ait des saccades comme s'il tournait à 25. Or, du stuttering, tu peux en avoir sur énormément de jeux voir tous potentiellement car ça dépend de ton pc, des drivers, de ton écran, du jeu en lui même, de l'os etc. Gsync permet d'enlever ces saccades et rend donc dans ce sens les jeux plus fluide car ton jeu à 30 fps, il sera fluide comme un jeu à 30 fps et pas comme un jeu à 20 FPS par exemple. Cela fonctionne dès 30 FPS avec les écrans gsync et ça se voit dès 30 fps.
 
En dessous de 30 FPS, Nvidia a incorporé une technique qui permet de doubler ou tripler le nombre de FPS et permet d'éviter que le jeu se mette à avoir du stuttering.
 
Reste un dernier point, le moteur 3d qui peut créer du stuttering qui n'est pas du à la vsync et là gsync ne pourra rien y faire. Certains moteurs 3d et jeux en sont victimes mais là c'est du aux développeurs ne faisant pas correctement leur boulot.
 
 


 
Merci pour la précision sur le stuttering ;)


Message édité par AlHouine le 25-12-2020 à 21:33:12
n°10918593
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 25-12-2020 à 22:32:16  profilanswer
 

Ok merci. Bon du coup j'ai pas mal de lecture à faire mais je me coucherai moins con. Par contre je dois être bigleux car je ne ressens pas du tout cette différence.

n°10918626
Multiassum​e
Posté le 25-12-2020 à 23:36:18  profilanswer
 

Le dossier hfr est très bien fait, faut le lire si vous êtes curieux.

n°10918629
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2020 à 23:40:04  answer
 

Pendant une seconde j'ai cru que HFR était réparti   [:cerveau sisicaivrai]

n°10918805
obduction
Posté le 26-12-2020 à 15:41:55  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Ok merci. Bon du coup j'ai pas mal de lecture à faire mais je me coucherai moins con. Par contre je dois être bigleux car je ne ressens pas du tout cette différence.


Pour ressentir la différence, il faut que tu testes sans gsync et regarde si tu as du stuttering sur les jeux auxquels tu joues. Si tu en as pas avec la vsync on, gsync ne va rien t'apporter. Si tu en as, c'est là que tu peux le plus distinguer l'apport si tant est que le stuterring vient de la vsync et pas d'ailleurs.
 

n°10918818
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 16:10:14  answer
 

Le mieux ça reste encore vsync à disons, 75 Hz constants, sans gsync :D
Ou 60 Hz, bien plus "tenable" et pour énormément de personnes, c'est amplement suffisant ...
L'ensemble étant nettement moins cher et compatible avec tout :o


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 16:14:26
n°10919549
Multiassum​e
Posté le 28-12-2020 à 11:40:11  profilanswer
 


 
 
Je me souviens de l'excellent dossier qu'ils avaient fait sur la GTX 970 et ses 3.5Go de mémoire son impact réel. Genre de dossier qu'ils avaient été les seuls à faire dans le monde hardware il me semble ou un des rares je ne sais plus.

n°10919555
petit-tigr​e
miaou
Posté le 28-12-2020 à 11:48:50  profilanswer
 

Ouais et au final, elle a fait son taf cette carte, même aujourd'hui on peut jouer avec elle sans être plus emmerdé que ça, sauf cas exceptionnel.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°10919580
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 12:31:04  answer
 

Tu as un test :o ?

n°10919586
petit-tigr​e
miaou
Posté le 28-12-2020 à 12:41:53  profilanswer
 

bah ceux que je croise et qui l'ont encore.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°10919744
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 16:51:07  answer
 

Imparable.

n°10919804
petit-tigr​e
miaou
Posté le 28-12-2020 à 18:24:38  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=XjEyil9teD4
 
Sur le jeu le plus lourd du moment, RDR 2, ça tourne parfaitement (en termes de frametime) avec plus de 3,5 Go occupés d'après le programme de mesure... et ça date de la sortie du jeu donc sans les 50 patchs/pilotes sortis depuis.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°10920209
forcebio
Posté le 29-12-2020 à 14:12:39  profilanswer
 

Hello,

 

Je galère avec mon dual screen, et à chaque résolution d'un bug, un nouveau pointe son nez...

 

Donc pour l'historique, j'ai un écran principal en 3440x1440 HDR. Le second écran est un vieux 1920x1080p nonHDR...
Si les 2 écrans sont actifs, la carte ne passe pas en idle. Je désactive donc mon second écran et l'active uniquement pour fs2020. Ça fait le taf même si c'est pas idéal.

 

Déjà, ça le désorganise tous les icônes. Pas trop grave, en désactivant le 2nd écran ils retrouvent leur place.

 

Par contre, ce qui m'amène ici, c'est qu'avec le dual screen, Shadowplay se coupe aussitôt lorsque le lance un enregistrement !
En fait, si le HDR Windows est actif, alors ça coupe aussitôt le record lancé.
Si je désactive le HDR Windows, cela semble enregistrer correctement.

 

Y a pas moyen de pouvoir éviter de zapper le HDR pour enregistrer si 1 écran HDR+1 non HDR ?

 

n°10920272
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 15:54:28  answer
 

Écrans différents, résolutions différentes, l'un HDR et l'autre pas...tu cherches la merde aussi :o

n°10920305
forcebio
Posté le 29-12-2020 à 16:45:26  profilanswer
 


C'est clair :o
Mais sinon, moyen de faire fonctionner ça ?

n°10920319
Multiassum​e
Posté le 29-12-2020 à 17:06:06  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

Ouais et au final, elle a fait son taf cette carte, même aujourd'hui on peut jouer avec elle sans être plus emmerdé que ça, sauf cas exceptionnel.


 
 
C'est ce qu'il avaient démontré d'ailleurs à l'époque  :D


Message édité par Multiassume le 29-12-2020 à 17:06:25
n°10920325
Xixou2
Posté le 29-12-2020 à 17:17:31  profilanswer
 

forcebio a écrit :


C'est clair :o
Mais sinon, moyen de faire fonctionner ça ?


 
Oui, enlèves le second écran.

n°10920393
forcebio
Posté le 29-12-2020 à 20:34:32  profilanswer
 

Je crois que ça va finir comme ça :o
Mais c'est bête...
D'ailleurs je ne suis pas certain que mon problème Shadowplay soit lié à ça...

n°10920479
Xixou2
Posté le 29-12-2020 à 23:55:12  profilanswer
 

j'avais aussi des soucis en dual screen j'ai laissé tombé

n°10920532
djase
Allons-y !
Posté le 30-12-2020 à 07:13:39  profilanswer
 

Je suis en dual screen 38" 3840*1600 144htz & 24" 1080p 60htz, jamais eu aucun souci particulier.


---------------
Topic Ventes / Config
n°10920534
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-12-2020 à 07:21:30  profilanswer
 

Ah bah pareil ici, un 34" WQHD GSync HDR etc + un 24" 1080p.

 

J'avais des comportements bizarres (GPU qui restait en full, jeux qui se mettaient pas en plein écran, ALT TAB qui plantaient, problèmes de perfs...)

 

Tout est rentré dans l'ordre à l'instant où j'ai viré le second écran.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°10920563
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 30-12-2020 à 09:15:45  profilanswer
 

A l'époque Windows 2000 et XP, je gérais les double écrans dans les configurations les plus merdiques (genre un 4/3 et un 16/9, un 60hz et un 120 hz ....) en les mettant chacun sur une CG différente
Genre une petite et une plus grosse nVidia, ou une ATI et une nVidia
Ca marchait bien
Avec toutes les evolutions des derniers OS et du WDDM, c'est devenu beaucoup moins souple

n°10920564
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 09:26:54  answer
 

25x14 75Hz + 19x10 60 > RAS

n°10920629
forcebio
Posté le 30-12-2020 à 11:19:42  profilanswer
 

@jovial
Ah pas bête, je pourrais mettre ça sur le chipset vidéo intégré...
Ce ferait chauffer plus le processeur ou vu que ce second écran sera juste pour de la bureautique c'est peanuts ?

n°10920645
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 30-12-2020 à 11:31:56  profilanswer
 

Si la présence de la CG désactive pas l'IGP, ca se tente
L'impact thermique devrait etre négligeable

n°10920840
NODeath
Posté le 30-12-2020 à 16:53:32  profilanswer
 

forcebio a écrit :

@jovial
Ah pas bête, je pourrais mettre ça sur le chipset vidéo intégré...
Ce ferait chauffer plus le processeur ou vu que ce second écran sera juste pour de la bureautique c'est peanuts ?


 :heink: c'est que je t'ai marqué en haut de la page en te répondant.  
 
Sinon, si tu veux les 2 écrans sur ta carte Nvidia, j'ai trouvé en cherchant un peu que Nvidia inspector avait une option pour le multi écrans qui permet de laisser la carte graphique en idle "Multi Display Power Saver".  
 
 


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°10924802
Dirty Wing​s
Posté le 07-01-2021 à 15:06:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR