| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Dirty Wings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 15:06:03 ![]() ![]() |
Nono0000 | cool! ils doivent corriger le PB de freeze avec les 1080ti... a essayer donc. --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 20:15:19 ![]() Nouvelle version de NVSlimmer, la v0.11: https://forums.guru3d.com/threads/n [...] ty.423072/ miroir pour le topic: http://dl.free.fr/kRbzutxF5 EDIT: NVCleanInstall aussi a a été mis à jour (il fait la même chose mais a un peu plus de fonctionnalistes): https://www.techpowerup.com/downloa [...] ges-v1-8-0 Message édité par Profil supprimé le 07-01-2021 à 20:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 21:03:41 ![]() Le petit écran noir d'1 seconde toutes les 3 heures (parfois ça le faisait jamais Message édité par Profil supprimé le 09-01-2021 à 21:06:18 |
Nono0000 | Ces pilotes fonctionnent correctement chez moi.
--------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 17:31:03 ![]() J'utilisais le 457.51 avant, mauvaise impression des suivants |
It_Connexion | RAS sur une GTX 1660 Super |
tonton-thon AV2F | Petite question, je viens de changer de carte et pour la première fois, je rencontre quelques petits menus soucis ; je suis resté chez Nvidia, j'ai réinstallé les pilotes, la plupart des jeux se lancent mais certains plantent complètement...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyberfred | hello tonton-thon
Message édité par cyberfred le 13-01-2021 à 20:09:51 |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 20:02:20 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Oui le jeu marche sans DLSS et sans souci, j'ai lancé plein de jeux ça roule impec TAF et pas des vieilleries (Cyberpunk, AC Valhalla notamment). Les jeux qui plantent sont F1 2019, impossible de le lancer (crash direct avec report) et Tomb Raider avec le DLSS. Je n'ai pas trouvé d'autres jeux pour l'instant... C'est la première fois que ça me fait ça ; je suis pas passé des rouges chez les verts pourtant Et mon alim tient la route, c'est une 750W qui a à peine un an (cf ma config) Message édité par tonton-thon le 13-01-2021 à 20:25:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F | Bon un coup de DDU et ça repart, Shadow of the Tomb Raider --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyberfred | impec ,le DDu a du faire du bien |
tonton-thon AV2F | Il plante toujours.. Impossible de le lancer. J'ai fait vérifier l'intégrité des fichiers mais même en dx 11 le jeu fait un rapport d'erreur dès le lancement. Je vais peut être tenter une desinstallation pour voir... Mais il plantait souvent avant sauf que là plus possible de le lancer. De là à mettre la nouvelle CG en cause... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xixou2 |
|
cyberfred | bien vu en effet , de souvenir les F1 sont assez sensibles à ce niveau là. |
tonton-thon AV2F | Je vais désactiver le xmp dans un premier temps Par contre quand vous dites de baisser le cpu, je ne l'ai pas oc --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dirty Wings | Essayes aussi de tester avec uniquement une seule barrette de ram. Testes chaque barrette séparément. |
davids |
|
tonton-thon AV2F |
Oui je comptais faire comme ça
Mmmmh non... Tu penses que c'est 'obligatoire'? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 11:38:22 ![]()
|
seianec |
|
tonton-thon AV2F | J'ai ma CM depuis un an et elle avait été flashée par le shop HFR pour la compatibilité Ryzen. Depuis j'ai touché à rien car ça tournait au poil... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
seianec | A confirmer, je suis encore sur un vieux coucou, mais les procos AMD ont plus besoin de maj BIOS, car l'AGESA est un peu comme un driver, qui s'optimise au fil des versions |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par olioops le 15-01-2021 à 12:32:52 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 12:19:21 ![]() J'ai regardé la page support pour la X470 AORUS ULTRA GAMING (rev. 1.0) (un peu pourri le support Gigabyte..), le flash se fait depuis DOS. Je ne sais pas si les CM Gigabyte permettent aussi le flash depuis le BIOS lui-même, comme chez ASUS notamment. Le plus simple est d'utiliser Rufus pour créer une clé USB FreeDos, d'y placer les fichiers pour le flash du BIOS puis de redémarrer sur la clé. Et il y a une subtilité, il faut lancer EC FW update Tool (depuis Windows) avant de mettre à jour vers le BIOS F40 ou supérieur (quoi que ce ne soit plus noté sur les deux dernières versions). Message édité par Profil supprimé le 15-01-2021 à 12:21:23 |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 15-01-2021 à 12:26:13 |
seianec |
|
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tonton-thon AV2F |
Je viens de mettre la 60. Boot windows impossible avec bsod. Ça reboot sans cesse. Et récupération system impossible. Put1 je l'ai mauvaise... Je vais devoir me retaper toute une installation ce WE. Deg. Edit : MAJ depuis le bios hein Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 15-01-2021 à 12:32:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
davids |
|
seianec | Aucune idée, j'ai pas eu de brick mais des bugs, visibles sous Windows, ou des fois la CM qui refusait de booter... J'ai reflash la même version mais via l'utilitaire du BIOS et tout a refonctionné Message cité 1 fois Message édité par seianec le 15-01-2021 à 12:32:26 |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
davids |
|
Après si vous êtes du genre flippé, il y a QFlash dans le BIOS sur Gigabyte effectivement, c'est très simple et ça fonctionne avec n'importe quelle clef USB de base , faut juste mettre les fichiers du nouveau BIOS dessus et se laisser guider ...
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-01-2021 à 12:38:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 12:35:54 ![]()
Un flash de BIOS est vérifié après flash, que ce soitr sous Windows ou DOS, donc si c'est passé, c'est qu'il était bien flashé.
Non, ce n'est pas (plus) vrai. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2021 à 12:36:23 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 15-01-2021 à 12:38:56 |
It_Connexion |
|
Parce que ton PC plante souvent en étant juste sur le bureau ? Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-01-2021 à 12:39:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |