| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 12:34:57 ![]() ![]() |
myzt | Le combo privacy avec un huawei sous Android en utilisant du service Google à gogo et un pc sous Windows 10 avec une cg Nvidia --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 13:08:13 ![]() Un employeur serait très preneur d'informations sur le temps que tel employé passe à jouer, voire à quel type de jeux (et si ce n'est pas un jeu de sa compagnie, c'est pire
Tu cherches lö Message édité par Profil supprimé le 01-01-2019 à 13:11:02 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
obduction |
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 01-01-2019 à 14:50:12 |
Xixou2 | A mon avis l'Europe va bientôt attaquer Nvidia avec leur télémetrie.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
obduction |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 08:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 08:39:00 ![]() Entre prendre des photos (ou filmer) de chez toi et te prendre ce qu'il y a chez toi, il existe une légère différence |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, je pense après quelques heures pour désaouler, digérer, et me reposer (
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-01-2019 à 10:12:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
petit-tigre miaou |
Sinon les pilotes DCH, dans l'idée j'aime bien mais perso, j'aime bien aussi avoir le choix de la version du pilote... Donc pourquoi pas mais si on peut ne pas nous imposer les dernières versions, ce serait bien car les pilotes NV, ça fait longtemps que la légende de leur stabilité est mise à mal. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 02-01-2019 à 10:41:35 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
obduction |
Et donner son avis sur quelque chose, ça existe depuis des lustres bien avant internet et tout ce dont tu parles donc pas besoin de tout ça pour le faire.
Si t'aimes qu'on soit intrusif dans ta vie, c'est ton problème mais tu n'es pas le nombril du monde. Venir dire qu'on a rien à cacher donc c'est pas gênant vu que d'autres font pareils, cela signifie de la même façon qu'on peut venir chez toi te filmer vu que t'as rien à cacher. C'est tout aussi absurde dans les 2 cas. Ce n'est pas parce que certains essaient de s'immiscer dans ta vie qu'il faut accepter que les autres fassent pareils. Et c'était ça l'objet de mon message que tu as cité au début.
C'est aussi simple que ça et je n'oblige pas les autres à penser comme moi. Chacun a le droit de mettre le curseur où il veut mais ce qui me dérange, c'est les moralisateurs qui voudraient que ta vie soit comme la leur parce que eux ne pensent pas comme toi. Tes messages vont dans ce sens malheureusement ou en tout cas, c'est comme ça que je les ai ressenti. La télémétrie qui serait uniquement pour traquer les bugs et améliorer l'expérience, il n'y a jamais eu autant de bugs dans les drivers nvidia et dans les mises à jours de windows depuis qu'elle existe. Cela montre l'inefficacité de la télémétrie et que si elle existe toujours c'est bien pour autre chose vu que d'habitude, les entreprises de ce type sont très prompt à supprimer ce qui est inefficace.
Message édité par obduction le 02-01-2019 à 11:36:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai l'impression que tu ne t'es pas totalement remis de ton réveillon (rapport à ton tout dernier quote je veux dire Message édité par DiB91 le 02-01-2019 à 11:23:48 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Xixou2 | Ils doivent bien stresser quand la télémétrie dis à Nvidia que les Rtx20x0 tombent en panne l'une après l'autre. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais je me suis fait la réflexion aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Xixou2 | Ola, si ça passe en version software, les RTX vont encore moins se vendre. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon c'est peut être un peu tôt pour crier ça haut et fort après...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 19:29:22 ![]()
|
Xixou2 | j'utilise spyhunter pour le privacy et les trojan |
Cars_F Duc de Normandie | Ou t'es pas obligé d'utiliser Google, et tu peux utiliser Qwant par exemple qui trace pas |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 07:34:20 ![]()
Sinon google sans google :-) https://www.startpage.com/ Et pour en revenir au topic Perso pas de soucis avec les derniers pilotes (mais je suis sous Win7)
ATTENTION ! même si le risque est minime il est présent, donc faire un point de restauration ou mieux un clone disque avant, car le risque au pire est le BDSOD sans possibilité de passer en mode sans échec J'ai tout testé chez moi sur une ancienne config (Asrock Z75 Pro 3) et il ne faut en AUCUN cas mettre les IRQ partagées en MSI pour l'USB 2 (normal ce n'est pas prévu pour) Un nombre négatif (il ne l'est pas en fait mais je ne vais pas détailler, pas le temps) indique que c'est bon Dans la liste si vous voyez des périphs sur la même IRQ (16) par ex) c'est bon. Sinon l'intêret est moindre Le seul problème c'est qu'à chaque install des pilotes graphiques il faut refaire la manip pour la carte graphique, car NVIDIA n'active le MSI que pour certains portables (là ils émulent) et ne le font plus suite au déboires à l'époque avec le Nforce Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 07:43:53 |
Nono0000 | Les pilotes à partir du 15 janvier devraient supporter le standard Adaptative Sync:
--------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
cyberfred | En effet , c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui ont un écran freesync !
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-01-2019 à 11:21:04 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca parle d'une activation uniquement pour certains écrans --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cyberfred | oui car il y a peu d'écran officiellement testé pour le moment , la liste va s'agrandir sans trop de soucis je pense
Message édité par cyberfred le 07-01-2019 à 13:42:08 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Excellente nouvelle, et beau geste de la part de nVidia qui, soyons honnête, est plutôt habitué à fermer au contraire, pour rentabiliser... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
petit-tigre miaou | Oui. Par contre, AMD doit bien tirer la gueule là. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tickrate |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, je ne vois pas en quoi ça pose problème à AMD ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ankou2000 Milf Hunter | Je viens de tomber sur votre news.
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mazitch | Oui et non, ils pourront sortir qu'ils ont toujours été favorables à la sortie de produits à base de standards VESA, etc... Ça peut toujours servir dans un plan de com' |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
obduction |
Message édité par obduction le 07-01-2019 à 17:20:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |