| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 11:10:04 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
cyberfred | pour le control panel qui provient du store ,j'ai la même chose sur ma conf principale depuis la 1809 de windows 10 Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 31-12-2018 à 14:30:30 |
Xixou2 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | A part mettre le boxon, je ne voit pas un seul avantage |
Xixou2 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
C'est normal, tu as installé les pilotes "standards" et non "DCH".
C'est normal aussi, en mode DCH le control pannel est "déporté" vers une appli universelle, et non plus une appli Win32 classique. Si tu la désinstalles, tu n'as plus de panneau de contrôle. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 17:45:05 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
|
major95 The !!!! Beat |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
obduction |
Une explication de chez intel En général, un driver DCH ne contient plus que le driver et pas les éléments annexes comme le panneau de contrôle exemple pour le driver d'intel
C'est en gros le futur des drivers sous windows. Si j’étais médisant, je dirais que c'est pour faire un truc pour forcer l'utilisation de leur plateforme uwp et de leur store. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 31-12-2018 à 20:24:43 |
|
Xixou2 | +1 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Xixou2 | Une bricole et un espion. |
angelusdeus BlobUmad | C'est très bien gfe. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais pour ceux qui ont abandonné le numérique et autres teléphones intelligents c'est un dangereux espion --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah | +10000 Méchants chinois qui veulent savoir à quoi je joue sur mon petit PC ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
obduction |
|
obduction |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | - Je prends mon compte Google |
Xixou2 |
|
angelusdeus BlobUmad | Oui et ? |
obduction |
|
obduction |
|
Xixou2 |
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 01-01-2019 à 11:35:11 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
L'un est une pratique à des fins d'amélioration de qualité de service (et commerciale, je concède bien EDIT : Mais ça n'engage que moi, évidemment Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 01-01-2019 à 12:16:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |