Si tu mets " distance des ombres " sur High ça flingue n'importe quel CPU, en mettant moyen cela double les fps à certains endroits en ville.
merci, je me souvenais des godrays qui mettaient le bronx (en plus d'être moches) mais je teste ça asap !
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
circinellu
Posté le 05-12-2018 à 20:12:12
Je suis venu poser une question autour des nouveaux drivers de nvidia sur l'ancienne génération de cartes, et voilà que les Jean-tacartecoutetropcherlol sont de sortie.
Je vous fais l'honneur de vous répondre par une autre question : quel est le rapport entre les problèmes que j'ai évoqué relatifs aux derniers pilotes, et le fait de jouer en 1080p ? Vous avez deux heures pour me parler "d'absurdité".
PS : @petit-tigre merci de ta réponse, et en effet mieux vaut rester sur quelque chose qui fonctionne
Ouep je confirme que ça bosse bien, ça s'est installé sans problème chez moi (Windows 10 Pro 1809, GTX 1070), et ça a même corrigé le bug qui m'empéchait d'activer le Gamestream sur mon PC (pour streamer sur mon ShieldTV)
Tu peux regarder ton type de driver dans Information système du panneau Nvidia?
Perso j'ai "standard".
Si tu as Universal Windows Drivers (UWD) c'est mort je pense
Ha je crois que ca marche si tu coupe le réseau et que tu lances l'install nvidia, un truc comme ca
angelusdeus
BlobUmad
Posté le 29-12-2018 à 15:32:07
Non mais c'est mort, y'a une manip bien chiante à faire, sinon tu passes un DDU en sans echec, tu reboot sans le câble réseau et tu installes, j'espère que ça va marcher comme ça mais même là j'ai un doute