| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Dirty Wings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 19:21:33 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu restes chez NVIDIA (par exemple, j'ai pas testé avec AMD depuis un moment), tu peux laisser le pilote et simplement changer la carte. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Xixou2 | Les fix gsync et stutter m'intéressent car effecté, je teste de suite. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
dindger Demain est un autre jour... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 21:20:07 ![]() Plus d'étapes pour arriver à la même chose
|
Xixou2 | Drivers nickel, résoud les soucis gsync et bsod. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Recliquas de XP ça |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 517Mo le driver fr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 22:09:06 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Ca en rajoute encore, je ne l'installe pas Message édité par tistou77 le 21-09-2018 à 06:42:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tistou77 Geek Inside!! |
Nono0000 | En tout cas beaucoup de librairies ont été rajoutées. Après, si on fait le ménage comme moi dans l'installation, ce pilote ne prend pas beaucoup plus de place que les précédents Message édité par Nono0000 le 21-09-2018 à 07:28:33 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
tistou77 Geek Inside!! | je fais le ménage dans le répertoire d'installe, j'installe juste le driver vidéo et audio et plus d'1Go d'installé
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 15:29:33 ![]() Autant dire qu'on en a pour son argent |
mogana | je sais pas si ça été posté mais ça peut vous être utile
|
obduction | Les drivers 411.70 sont dispos
|
Xixou2 | Déjà! Merci pour l'info |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message édité par tistou77 le 27-09-2018 à 23:15:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
intra1910 | Windows 10 Pro 1803 (64bits)
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | t'a essayé de les prendre en anglais vu que ton os est en anglais ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
intra1910 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | essaye les 399.24 (que tu télécharge sur le site nvidia, pas depuis WU), puis passe un coup de DDU, et essaye les 411.63 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
intra1910 | Le coup de DDU nécessite un reboot ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | oui, mais y'a une option dans DDU pour empêcher windows de réinstaller celui qu'il veut (cochée par default) Message édité par PinkFloyd31 le 28-09-2018 à 17:20:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
intra1910 | De même avec les 399.24 :
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est quoi ce truc ? c'est un pc de fabricant ? (dell, etc......) --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
intra1910 | Non, c'est un PC monté par une entreprise avec de vraies marques de composants que j'ai stipulé.
Message édité par intra1910 le 28-09-2018 à 17:32:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bizarre, là je vois pas.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
intra1910 | Il y a bien marqué Windows 10 Pro et j'ai aussi la licence physiquement avec marqué WINDOWS 10 PRO FOR OEM. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
intra1910 | Hum, dans le Device Manager, clic droit sur le GPU, update drivers, il m'a installé les 399.24...
Message édité par intra1910 le 28-09-2018 à 17:54:15 |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai eu le même soucis une fois, c'est parce que j'avais DL les drivers pour Windows 7, pas fais attention --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dindger Demain est un autre jour... | C'est quoi ce nouveau truc le Nvidia NGX quand on installe les drivers et qui est obligatoire ? j'ai pas suivi |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |