|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
EcRyuKeN | Reprise du message précédent :
Message édité par EcRyuKeN le 24-05-2013 à 14:03:15 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 14:00:21 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne faut pas confondre un problème d'un cas isolé/quelques cas isolés avec le reste des utilisateurs... --------------- Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, je crois que là, tu as un cas particulier.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Moonly Ready? Let's dance! | Je vais me répéter, mais j'installe par dessus depuis des années sans aucun problème, en gardant mes profils également... en ce qui concerne Windows 8, ma dernière install date du 15 octobre 2012 et j'ai toujours installé par dessus les anciens, et suis passé par tous les pilotes bêta et WHQL sans problème dans mes jeux.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
uNReaLx77 üNReaL |
|
ol1v1er | J'ai toujours réinstallé par dessus les anciens pilotes, aucun problème même avec les bétas. |
Space Profil: Maux des rateurs | pas moi
--------------- Ma cinémathèque |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ol1v1er | Avec les multitudes de configuration, c'est normal que ça bug de temps en temps. |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 10:38:19 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | cela fait pareil quand tu désactives l'accélération matérielle de FF ? --------------- Ma cinémathèque |
g-Like NVzr | plantages sous Metro Last Light avec les derniers drivers 320.18, alors qu'avec les anciens tout allait bien --------------- I was here |
ol1v1er | Ras pour ma part avec Metro. |
Parrapa pas le modal | Merci pour vos réponses |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bonjour ... j'ai depuis hiers des gros problèmes d'instabilité de drivers y a il des bugs connu entre FF dernière version et les derniers WHQL ?? config : Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 27-05-2013 à 10:39:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
arkrom note, ca passait c'etait beau | oki donc ca confirme mes tests a moi edit mon mome est super content grace a ta CG ... il a recuperé ma 560TI, Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-05-2013 à 13:29:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit .. sweep fait, desactivé l'accelation materiel de FF pour le moment ca a l'air de tenir Message édité par arkrom le 27-05-2013 à 18:11:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tiger X |
Perso j'ai une perte de signal après un long moment d'idle puis une remontée rapide de la fréquence/tension par exemple en lançant une application nécessitant les droits admin et ça se finit en bsod. GTX 670 sous win7 64. J'ai fait remonter l'info à Nvidia via leur formulaire, mais apparemment on est pas les seuls : https://forums.geforce.com/default/ [...] -5-23-13-/ C'est possible que les modèles oc d'usine soient plus affectés mais je vais pas m'amuser à télécharger un application tierce pour essayer de corriger ce qui a toujours marché jusqu'à présent. Ils les ont peaufiné pour la sortie de la 780, mais le reste faut croire que ça a été rushé sans contrôle qualité digne de ce nom. Donc à éviter et retour aux 314.22 WHQL où ça tourne très bien. Message édité par Tiger X le 27-05-2013 à 22:16:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
kamikaze24 |
Re-Drapal Pas eu assez de temps pour voir si les 320.08, windows 8 et ma nouvelle Lightning 770 plantaient. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Apparemment mon problème est résolu en passant la Tesslation de Metro LL de Very High à High --------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs | non aucun plantage pour ma part avec les 320.18 et FF21
--------------- Ma cinémathèque |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 06-06-2013 à 21:08:15 |
peufly |
|
vodka69 | hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et c'est emmerdant vu les problèmes avec les 320.18 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-06-2013 à 11:17:29 --------------- Steam ID |
vodka69 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EpinardsHachés |
|
peufly | Hello, tout le monde bon je viens de tenter une réinstallation des 320.18 car dans la journée 2 foie le PC bloquer sur firefox et l'ecran de veille.
Message cité 1 fois Message édité par peufly le 07-06-2013 à 19:12:21 |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, j'ai retiré le net framework de Nvidia, pas de soucis sous Firefox. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs | le .NET Framework 4 et 3.5 est utilisé dans plusieurs jeux , tu vas bien ètre obligé de le réinstaller --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |