|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 20:45:27 |
NODeath | Depuis que je suis passé au 314 j'ai que des plantages dès que je lance un jeu. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
champidelbois |
--------------- > Achat/Vente < |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c_planet |
Message édité par c_planet le 11-05-2013 à 00:19:21 |
ol1v1er | Je n'ai jamais eu de soucis avec mon ancienne 470 et les vieux pilotes que tu citent.
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 20:12:07 |
ol1v1er | Juste avant de passer à la 660 j'avais installé les derniers béta je crois.
Message édité par ol1v1er le 11-05-2013 à 20:16:37 |
ol1v1er | Si ça ne mer** pas, laisse comme ça.
Message édité par ol1v1er le 11-05-2013 à 20:32:47 |
FortX | je vais laisser comme ça pour l'instant Petite question au passage : je pense bientôt changer ma 470 pour une 670 , lors de la future installation, je désinstallerai préalablement ma 470 dans windows pour supprimer automatiquement sa présence ainsi que son pilote. En conséquence lorsque je brancherai ma 670 et que j'arriverai sur mon bureau. Quels drivers et pilote utilisera ma 670 ? existe - t - il des drivers par défaut ? comment ça se passe ? ( avant de mettre à jour si nécessaire ) Message cité 1 fois Message édité par FortX le 11-05-2013 à 22:16:09 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé |
|
c lina aka soyinka |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est très certainement ça. En tout cas, comme presque toujours, NVIDIA est proactif. Je verrai bien ce que ça donne Vendredi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
XaTriX | Vous avez eu ou connaissez le bug de l'écran noir/clignotant sous W8 après reboot/maj winupdate ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé |
Et Dans le bios en mettant l'IGP, ou le chipset VGA de la carte ? (sur certaines CM on peut donner la priorité à une carte graphique) Un boot sur CD linux ? Y a des trucs curieux entre les KB de windows Update et les pilotes Nvidia ou plus simplement entre Microsoft et Nvidia ces derniers temps (ou entre Nvidia et l' AV Kaspersky) Dernière en date (qu'il faut désinstaller pour ceux à qui cela pose problème) : http://support.microsoft.com/kb/2670838/fr Qui donnait des aberrations graphiques dans le jeu BF3 par ex Maintenant c'est avec Windows 8... Depuis quelques temps c'est un peu le n'importe quoi avec les pilotes d'un peu tout le monde (comme avec les derniers pilotes Intel) Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 13:33:27 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 20:13:10 |
charangoboy | T'aurais pas patché ton système pour installer des thèmes persos par hasard ? J'ai eu ton problème à cause de ça chez moi. |
c lina aka soyinka |
Space Profil: Maux des rateurs |
tistou77 Geek Inside!! | Avec les dernier drivers 320.18, c'est quoi le "GF Experience"?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est le truc alakon qui est censé prendre les bons paramètres graphiques en fonction de ta config, je ne l'ai pas installé --------------- Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci Space
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, décoché fissa.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas un problème vu que le .NET 4 est indispensable sur pas mal de jeux --------------- Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Conseil général : toujours être à jour, au moins en WHQL pour la sûreté.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu désinstalles juste les anciens pilotes (pas besoin de Ccleaner ou autres) puis installes les nouveaux pilotes (manip conseillé à faire si tu utilises un tweaker).
--------------- Ma cinémathèque |
EcRyuKeN |
Message édité par EcRyuKeN le 24-05-2013 à 14:03:15 |
Publicité | Posté le |