|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 21:27:56 |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai déjà le 4.5 installé, et le 3.5 par défaut sur Windows 7 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
peufly |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 07-06-2013 à 23:09:31 |
ol1v1er | Ce n'est pas la seule faute Maître Capello. |
kamikaze24 | Oui mais celle ma fait trop mal !!!! Je veux pas donner de leçons j'en fais aussi, mais elle était grosse (merci correcteur dans firefox). |
peufly |
|
kamikaze24 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 10:20:43
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 10:21:39 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 10:20:43 |
Space Profil: Maux des rateurs | Le .NET de Nvida s'installe si on installe le GF Expérience (bouzin qui sert strictement à rien).
--------------- Ma cinémathèque |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Les 2 MàJ .NET se sont installées 5 fois chez moi pendant une semaine et depuis, plus rien, c'est rentré dans l'ordre on dirait... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
peufly |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Un utilisateur/joueur sur PC dispose d'une carte son dédiée qui est reliée à chaque équipement audio de sa maison.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Space Profil: Maux des rateurs |
moi non plus je ne l'installe pas vu que que je suis en DVI-D et que j'ai pas de TV de branché mais beaucoup l'installe pour leur TV comme indiqué ci-dessus --------------- Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui donc c'est bien l'utilisation que je voyais.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! | Perso j'installes les driver audio même si je n'utilise que la prise DVI --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
uNReaLx77 üNReaL |
|
la_taupe myope-la-boum |
Rappelez-vous bien de ça la prochaine fois que tistou vous donnera un conseil software
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui, c'est mieux de voir Nvidia dans le gestionnaire de périphériques que Microsoft --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
la_taupe myope-la-boum | Ah, c'est de la déco intérieure alors, je comprends mieux |
newcat | la_taupe >>> Pour la petite histoire, j'ai un adaptateur DVI/HDMI sur ma 680 et le son passe --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ol1v1er | Premier bug dans Metro Last Light Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 09-06-2013 à 10:44:06 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Nan c'est du aux drivers, remonte de quelques posts pour voir la solution
|
ol1v1er |
|
la_taupe myope-la-boum |
Passe où ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Port DVI et adaptateur pas standard alors hein... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
la_taupe myope-la-boum |
Quote perfide
|
ol1v1er | Vu sur hcfr, pour le son par dvi/hdmi
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le |