| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
inforthomas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 07-06-2012 à 00:13:24 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 00:10:34 ![]() ![]() |
jeffk |
Le bureau à 100hz c'est ok normalement. = Fréquence basse. Et 100hz sur le bureau c'est très fluide on remarque pas la différence avec 120hz. Par contre même 60hez sur le bureau je trouve ça horrible. Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 00:15:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
inforthomas | Avec le 301.42 à 100hz je suis en fréquence 3dFull Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 07-06-2012 à 00:33:57 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c lina aka soyinka |
jujuom26 | Amélioration sur Batman et Shogun juste pour la 680 ou la 670 aussi ? |
jeffk | Changement des fréquences d'idle à 120hz sur 304.48 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 11:20:47 ![]() ![]() |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
la_taupe myope-la-boum |
Tu dois confondre fréquences 2D et Idle...
|
jeffk |
J'ai une 570 et un écran 120hz et au dessus des drivers 289 je crois, je suis toujours en haute fréquence (max) en idle 120hz. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-06-2012 à 13:23:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk | 120hz, quasi rien de lancé (même en fermant tout c'est pareil), et je suis en fréquence 3D... Et je suis pas le seul à avoir ce problème... Message édité par jeffk le 19-06-2012 à 13:47:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ever_over |
|
jeffk | Non, une personne ici à le même problème avec un 5270 ASUS DCII.
ever_over | ça coute pas grand chose de tester avec le bios 1.2 (70.10.49.00.77 (Updated 02-27-2012)) si tu es encore en 1.1 comme semblent l'indiquer tes posts sur le forum EVGA. |
jeffk | Oui, mais depuis j'ai mit le 1.2, et pareil --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c lina aka soyinka |
|
c lina aka soyinka |
la_taupe myope-la-boum | Nom de Zeus, c lina est prise dans une boucle d'aliasing temporel ! |
c lina aka soyinka |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 16:02:23 ![]() Ne conserve qu'un seul écran, le temps de jouer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 16:03:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sait-on jamais : les derniers pilotes BETA pour Windows 8 RP (les 304.xx) me font planter Max Payne 3. Dans les cinématiques, au bout d'un moment, l'écran vire au noir mais le son continue à jouer quelques minutes jusqu'à ce que tout le PC soit entièrement figé.
--------------- Rehost | Collect | Link |
WipEout 2097 Processus créatif |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | 305.53 Beta out, des cobayes pour tester? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► | Rien avant la fin du mois au mieux. |
Moonly Ready? Let's dance! | Drapal, ayant une 670 depuis hier. Je suis sous Windows 8 RTM avec les derniers bêta officiels (304.79). Idem sur une autre config dont je me suis occupé dans la journée, et pour l'instant ça marche sans encombre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moonly Ready? Let's dance! | Laisser les pilotes par génériques ? Pour jouer ou exploiter à fond ton GPU je ne te le conseille pas. Comme je l'ai dit, les 304.79 tournent très bien sous Windows 8 RTM sur deux configs chez moi, et les retours sous Guru3D donnent des résultats similaires de ce que j'ai lu hier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ça dépend, mais j'avais pas compris que tu parlais de pilotes provenant de Windows Update. Par ailleurs, certains pilotes distribués sur Windows Update sont "incomplets" ou "allégés", en plus d'être majoritairement périmés (bien que pour Windows 8 ce ne soit pas encore trop le cas, l'OS venant de sortir).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as du oublier de lire la deuxième phrase. Et je l'ai constaté plusieurs fois pour ce qui est des pilotes graphiques/son. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |