| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:00:01 ![]() ![]() |
kikou2419 | J'attends des drivers nvidia qui permettent à l'écran de sortir du mode 3D vision quand on arrête la 3D en jeux... Personnellement le mien reste en mode 3D en ce qui concerne les couleurs(donc avec le lightboost) et c'est particulièrement chiant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 23:40:49 ![]()
|
kikou2419 | Donc en jeux, quand vous appuyez sur ctrl+T, votre écran n'est plus en mode 3D vision (led verte) ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
burnout62 |
Euh la en jeu, je ne peux te répondre, j'ai pas testé avec les 301. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Moonly Ready? Let's dance! | Et pour ceux qui veulent des liens officiels/depuis les serveurs nVidia :
Message édité par Moonly le 27-08-2012 à 16:41:23 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kamikaze24 | Pour ma part retour au 304.xx car avec les 306.02 micro saccade dans Skyrim ... |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:40:39 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | De mon côté RAS pour le moment, y compris dans Skyrim mais je jouerai plus longtemps pour être sûr. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Alis_70 | Fixes an intermittent vsync stuttering issue with GeForce GTX 600-series GPUs.
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 28-08-2012 à 17:06:47 |
Fouge |
Parce que c'est un changelog "global" des versions 304-306 :
Message édité par Fouge le 28-08-2012 à 19:09:36 |
la_taupe myope-la-boum | 301/306 pas de différence notable dans le benchmark de Batman AC (GTX 680)... Tant pis. |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as fais plusieurs essais ? Parce que le bench intégré de Batman: AC peut être lunatique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jujuom26 | C'est juste pour les GTX 680 l'augmentation des perfs sous Batman ?
|
hdfab |
--------------- Topic ventes // Feed Back |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jujuom26 | C'est juste pour les GTX 680 l'augmentation des perfs sous Batman ? |
Alis_70 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
la_taupe myope-la-boum |
Ouaip, y'a vraiment pas de différence en DX11 t@f. Pas grave, les perfs sont bonnes toute façon... Par contre il va être temps de réinstaller Shogun 2 TW
Tkt y'a des perfs en plus pour tout le monde
|
jujuom26 | Je sais pas c'est pourtant bien écrit : |
Alis_70 | de toute façon il n'y a pas 36 solutions, faut tester, car peu importe ce qu'il y a écrit, ça peu changer suivant l'utilisateur, la preuve avec les retours précédents. |
la_taupe myope-la-boum | Argh, vidéos vertes avec les 306 beta |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | J'ai une GTX580 ...
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Alis_70 | pour info : sortie des 306.23 WHQL
Message édité par Alis_70 le 13-09-2012 à 15:18:15 |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci de l'info, je les avais pas encore vus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
la_taupe myope-la-boum | Ou pour ceux qui préfèrent l'anglais au russe... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | heuu ! sinon ya le site officiel Francais hein !!! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Alis_70 |
|
mightmagic |
Message édité par mightmagic le 13-09-2012 à 21:58:42 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
la_taupe myope-la-boum |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 14-09-2012 à 18:13:39 |
AICS Falling isn't flying. |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Glenn_Gould | Faut-il desinstaller les anciens pour installer les news ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Alis_70 |
|
AICS Falling isn't flying. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |