Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°8275326
glrpignolo
Posté le 12-04-2012 à 16:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

Bon aujourd'hui mon GPU reste bloqué en mode 2D avec les derniers beta  [:haha cry]  

Vous connaissez une astuce pour "forcer" le mode 3D?

Revenir à ta version précédente des pilotes ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 16:09:07  profilanswer

n°8275334
0b1
There's good in him
Posté le 12-04-2012 à 16:16:48  profilanswer

A part dans les options d'économie d'énergie je vois pas :o

n°8275462
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-04-2012 à 18:12:29  profilanswer

salut a tous, :hello:

je suis très embêté, tout à l'heure, j'ai lancé avant de redémarrer une dizaine de mises a jour de windows 7 qui m'etaient proposées dans windows update , dont le dernier pilote nvidia 293.10 .

habituellement, je télécharge directement le pilote chez nvidia et l'installe moi même, mais là pour une fois , windows me propose de l'installer lui même, et j'ai lancé les mises a jours en arrière plan ...

je continue a bosser et puis au bout de 5-6 minutes, pouf, écran noir :/

je regarde si c'est juste l'affichage ou si c'est windows complet qui a planté mais non en fait je vois que c'est juste l'affichage (HD led qui tourne et num lock fonctionnel)

bon, et au bout de 5-6 minutes sans évolution, je fais un hard reset .

au redemarrage, je vois bien le bureau mais en mode d'affichage de pilote de base windows ...

Mon problème est que je n'arrive plus a installer de pilote nvidia de quelque maniere que ce soit, soit par windows auto soit en lancant l'autoinstall de nvidia (cela me marque "echec  du programme d'instalation nvidia" (avec le driver 296.10 mais aussi le precedent que j'avais)

j'ai essayé de désinstaller directement les drivers directement de "programmes et fonctionalités" avec plus ou moins de succès
 (mais apres 1 ou 2 redemarage + mode sans echec j'ai réussi), j'ai essayé de passer mon systeme au driver cleaner

mais rien ne change , je n'arrive toujours pas a installer les drivers nvidias :/  (ni les 296.10 , ni les precedents )

je précise que j'ai 2 cartes 460gtx et que je pilote 2 ecrans (2560x1440 + 1920x1200 vertical )

merci pour votre aide, j'ai, en plus, une charette de taf, je sais pas comment m'en sortir ..

http://hfr-rehost.net/self/pic/3548bcc9df25a7bc43322e0dbddcb7639c483a04.jpeg

Message édité par pastor le 12-04-2012 à 18:24:41
n°8275482
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-04-2012 à 18:22:14  profilanswer

reprends le point de restauration juste avant l'installation de ces drivers ;)

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8275487
pastor
Posté le 12-04-2012 à 18:25:17  profilanswer

je vais essayer ça :jap:

n°8275503
pastor
Posté le 12-04-2012 à 18:41:17  profilanswer

j'ai recuperé mon mode d'affichage en HD et c'est a priori ok

mais windows me dit : la restau du systeme n'a pas été effectuée, les fichiers du système n'ont pas ete modifiées (erreur indéterminée)

il ne faut pas oublier qu'avant la restauration,; j'avais fait une désinstallation des drivers nvidias (il n'y sont plus dans programmes et fonctionnalités) + driver cleaner pro  
ça doit etre pour ça

bon mon systeme marche et est a jour  (pilotes du 9/2/2012 ) mais les setup d'install nvidia ne marchent plus et je n'ai plus les fonctionnalités annexes des pilotes nvidias (stereo machin, panel control etc ...)

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 13-04-2012 à 13:34:35
n°8275522
Space
Posté le 12-04-2012 à 18:57:41  profilanswer

pastor a écrit :

j'ai recuperer mon mode d'affichage en HD et c'est a priori ok

mais windows me dit : la restau du systeme n'a pas été effectuée, les fichiers du système n'ont pas ete modifiées (erreur indéterminée)

il ne faut pas oublier qu'avant la restauration,; j'avais fait une désinstallation des drivers nvidias (il n'y sont plus dans programmes et fonctionnalités) + driver cleaner pro
ça doit etre pour ça

bon mon systeme marche et est a jour  (pilotes du 9/2/2012 ) mais les setup d'install nvidia ne marchent plus et je n'ai plus les fonctionnalités annexes des pilotes nvidias (stereo machin, panel control etc ...)

il doit rester encore des traces dans la BDR (fouille bien en faisant une sauvegarde avant) et le setup d'installation détecte qu'il est toujours présent.
Faut toujours utiliser un nettoyeur de BDR en dernier recours :d
Vide aussi ton temp principal et change le rép d'installation des drivers.

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 12-04-2012 à 18:58:21

---------------
n°8275614
pastor
Posté le 12-04-2012 à 20:21:54  profilanswer

Space a écrit :

il doit rester encore des traces dans la BDR (fouille bien en faisant une sauvegarde avant) et le setup d'installation détecte qu'il est toujours présent.
Faut toujours utiliser un nettoyeur de BDR en dernier recours :d
Vide aussi ton temp principal et change le rép d'installation des drivers.

Merci a toi, je vais tester ça :jap:

Message édité par pastor le 12-04-2012 à 20:22:51
n°8275724
jeffk
Posté le 12-04-2012 à 21:54:00  profilanswer

Driver sweeper est très bien :) et fait pour ça :)

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°8275755
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-04-2012 à 22:12:27  profilanswer

il est pas payant ce soft?

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 22:12:27  profilanswer

n°8276092
jeffk
Posté le 13-04-2012 à 11:59:34  profilanswer

Non, tu le trouvera sur Guru3d, avec une petite note d’utilisation.

Plus possible de le DL sur Guru3D apparement.

http://phyxion.net/item/driver-sweeper.html

Citation :

How to use ?

There are two methods to use Driver Sweeper.
Both methods achieve the same results. This method is always able to clean all files.

This method will delete remaining files upon reboot (if deleting failed).  You can clean your drivers this way:

Use the official uninstaller(s) of the driver(s) you want to uninstall.
Reboot your PC in Safe Mode.
Run Driver Sweeper and select what to clean.
Analyse lists all the entries possible to remove, cleaning removes the entries selected.
More drivers can be selected for the same cleaning process

Message édité par jeffk le 13-04-2012 à 12:01:52

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°8276180
pastor
Posté le 13-04-2012 à 13:32:59  profilanswer

thx , je vais essayer de cleaner tout ça ce Week end :jap:

Message édité par pastor le 13-04-2012 à 13:33:07
n°8276228
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-04-2012 à 14:28:33  profilanswer

merci pour le lien ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°8276262
Vivien69
Posté le 13-04-2012 à 15:08:31  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de monter un nouveau PC :  
Intel i7-3930k  
Asus P9X79 Deluxe  
Geforce GTX 680 by Asus  
Alim Seasonic X-760  
G.Skill RipJaws X Series 16 Go DDR3 1600 MHz  
SSD Crucial M4 128Go 2.5"  

Relié a une TV Samsung en HDMI  

J'ai monté le tout sans aucune difficulté et sans incidents. Je démarre le PC pour la première fois et tout se lance correctement.  

J'installe les pilotes et la après avoir installé le pilote 300.83 pour la carte graphique (CD) j'ai des écran noir pendant 2 secondes, puis Windows qui m'indique  
"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" !

Mise à jour / désinstallation complète/réinstallation vers la dernière version WHQL 301.10 -> Même problème !

Essai avec la version 301.24 beta et même problème, noir quelques secondes puis ca revient normalement, avec affichage du message ""le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" puis parfois écran tout noir et obligé de reboot !  
Au passage hier j'ai eu le droit à un écran rouge ! (sans message d'erreur)  
et tout à l'heure un écran bleu ciel !

Bref je suis bien embeté car j'ai formaté a nouveau le PC réinstallé juste le pilote de la CG et idem, donc le problème vient des drivers ! mais je vois pas de solutions.
Quand je n'installe pas les pilotes, c'est gros et moche mais ça fonctionne !

Merci de votre aide !

n°8276974
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 12:13:16  answer

Vivien69 a écrit :

Bonjour,  

Intel i7-3930k  
Asus P9X79 Deluxe  
Geforce GTX 680 by Asus  

!

Les TV samsung sont très... capricieuses pour la détection du signal avec des périphériques divers,  mais au dela de ca, tu as regardé du coté des éco d'énergie etc ?

Perso j'ai eu un soucis en faisant une mise à jour de pilotes divers, qui m'ont installé les HD graphics pour l'IGP du proc  (ce que je n'avais pas fait initialement et que j'avais désactivé)
Du coup ca s'activait en 2D par moment, ou me refusait une résoution max en 120Hz, écran noir parfois, qui me faisait basculer sur la carte geforce

Sinon ne pas oublier après la mise à jour de pilotes (vidéo et audio du reste) de reinstaller directx (parce que certains liens sont parfois corrompus dans la base de registre, meme si tous les fichiers sont présents

Concernant le message qui apparait (ne répondait plus etc) c'est souvent le fait d'un programme qui a planté (je l'ai eu en jeu avec BF3) mais le plantage initial venait des serveurs qui me faisait planter l'exe du jeu

Il y a peut etre quelque chose qui tourne en arrière plan que ton windows n'aime pas

n°8277005
wolfflyter
Posté le 14-04-2012 à 12:53:55  profilanswer

Vivien69 a écrit :

Bonjour,  

Intel i7-3930k  
Asus P9X79 Deluxe  
Geforce GTX 680 by Asus  
Alim Seasonic X-760  
G.Skill RipJaws X Series 16 Go DDR3 1600 MHz  
SSD Crucial M4 128Go 2.5"  

J'ai monté le tout sans aucune difficulté et sans incidents. Je démarre le PC pour la première fois et tout se lance correctement.  

J'installe les pilotes et la après avoir installé le pilote 300.83 pour la carte graphique (CD) j'ai des écran noir pendant 2 secondes, puis Windows qui m'indique  
"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" !

Mise à jour / désinstallation complète/réinstallation vers la dernière version WHQL 301.10 -> Même problème !

Essai avec la version 301.24 beta et même problème, noir quelques secondes puis ca revient normalement, avec affichage du message ""le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" puis parfois écran tout noir et obligé de reboot !  
Au passage hier j'ai eu le droit à un écran rouge ! (sans message d'erreur)  
et tout à l'heure un écran bleu ciel !

Bref je suis bien embeté car j'ai formaté a nouveau le PC réinstallé juste le pilote de la CG et idem, donc le problème vient des drivers ! mais je vois pas de solutions.
Quand je n'installe pas les pilotes, c'est gros et moche mais ça fonctionne !

Merci de votre aide !

N'aurais tu pas un ecran classique pour installer tes drivers puis ensuite relier la machine a la TV ?  :p

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8277237
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 14-04-2012 à 17:26:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8277377
Space
Posté le 14-04-2012 à 19:45:55  profilanswer

n°8277386
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-04-2012 à 19:51:42  profilanswer

evga precision X, c'est evga precision pour les Geforce 680 seulement?

n°8277522
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 14-04-2012 à 22:08:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8277577
pastor
Posté le 14-04-2012 à 23:22:38  profilanswer

arf :/ tout a l'heure quand je suis revenu chez moi, mon pc était éteint et ne redémarrait pas avec un reset ou le bouton on/off classique, j'en ai déduis que le PC avait planté ... bizarre, ça me fait jamais ce genre de trucs en temps normal
je donc pensé que c'etait toujours mon problème de pilote graphique nvidia

j'ai donc essayé aussi Driver Sweaper en mode sans échec, après le cleanage et lorsque je redémarre je ne peux toujours pas installer de driver nvidia : "echec  du programme d'instalation nvidia" :/

n°8277639
Space
Posté le 15-04-2012 à 01:26:36  profilanswer

pourquoi vous vous enmerdez avec vos Driver sweaper/cleaner , cela fout plus la merde qu'autre chose [:ddr555]

---------------
n°8277767
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 11:32:33  answer

Non, ce qui 'fout le plus la merde', c'est la modif. BDR dure comme vu déjà ici [:spirousorus]

n°8277890
pastor
Posté le 15-04-2012 à 13:55:42  profilanswer

Space a écrit :

pourquoi vous vous enmerdez avec vos Driver sweaper/cleaner , cela fout plus la merde qu'autre chose [:ddr555]

ben, si tu as une solution qui marche je suis preneur, car ni la méthode nvidia/windows ni la methode driver sweaper :/ ne marche

edith: ouf ca y est  [:panzani gino]  
apres un mix de désinstallation en mode sans echec et de driver cleaner j'ai fini par y arriver ...
je ne saurai dire pourquoi j'ai réussi maintenant alors que je pense avoir fait la meme chose hier ....

Message édité par pastor le 15-04-2012 à 16:06:33
n°8280518
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 17-04-2012 à 20:34:01  profilanswer

azerty25 a écrit :

:hello:

J'ai un problème quand je lis des blu-ray (avec PowerDVD 12 ou media player classic) : régulièrement pendant la lecture, j'ai un écran noir et "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré".
Et j'ai des petits pixels vert de temps à autres pendant la lecture.

J'ai réinstallé proprement les dernière drivers nvidia en date. (avec désinstallation et tout avec driver sweeper etc.)

Je ne sais pas trop d'ou ça peut venir :??:

edit : si je lance 3d mark vantage même problème : "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"
Par contre je peux faire tourner fur mark pendant 15min sans problèmes.

edit2 : Ah non furmark passe pas, j'ai retrouvé mon ordi avec l'écran en veille, obligé de faire un reset.
De plus bug graphique :  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 4f6b7.jpeg

Ça viendrait plutôt des drivers ou de la carte graphique ?
(config dans mon profil si nécessaire)

Une semaine après avoir réglé le problème, j'ai à nouveau des bugs d'affichage avec ma GTX 570 et "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré".
Par exemple je lance 3D mark j'ai des bugs de textures, et au bout d'une minute écran noir et le message ci-dessus.
J'ai réinstallé deux fois proprement mes drivers, sans succès. (Ça avait marché la dernière fois)
Le seul programme que j'utilise sur l'ordi en ce moment est PowerDVD pour lire les blu-ray et cela pose le même problème.

n°8280521
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 17-04-2012 à 20:37:16  profilanswer

Erreur sous OCCT GPU ?

n°8280568
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 17-04-2012 à 21:03:49  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Erreur sous OCCT GPU ?

Pas d'erreurs. (seulement testé pour 30min je sais pas si c'est suffisant.)

edit : 1h ce soir, pas d'erreurs.
A priori c'est plutôt un problème de drivers donc ?

Message édité par azerty25 le 18-04-2012 à 21:02:15
n°8280775
pastor
Posté le 17-04-2012 à 23:53:37  profilanswer

bon, ça n'a pas un grand rapport avec le sujet mais mon windows chie et commence a être complétement foiré :/ depuis mon problème de drivers 296 mal installé automatiquement par windows.

je vous en parle ici car je me sens un peu seul et je n'ai pas grand espoir de m'en sortir sans réinstaller windows 7 (ce qui va me prendre au moins une semaine avant de retrouver mon environnement de travail habituel bien reglé  :sweat:  [:mur]  )

je pensais avoir résolu le problème vu au dessus en finissant par reinstaller les derniers drivers nvidia, mais force est de constater que cela a induit plein d'autres bugs dans mon système, dont les symptomes ne convergent pas vers une cause évidente et unanime :??:  :heink:  :ouch:  

.. en fait ça part dans tous les sens :

* mon logiciel de capture ecran par zone (gadwin) fonctionne mais n'arrive plus a envoyer le presse papier vers photoshop, la boite de dialogue reste bloquée

* toute impression ou même sauvegarde (ex en pdf) dans excel ne peut  plus aboutir sur autre chose que le message d'erreur suivant "l'imprimante actuelle n'est pas connectée ou fonctionne mal"  :heink:  

* je n'arrive pas a désinstaller/réinstaller un certain nombre de drivers
ex : lorsque j'essaye d'installer le driver de ma tablette wacom cela m’affiche "c:\windows\regedit.exe
Erreur non spécifiée"
ensuite la boite de progression de l’installation démarre bien mais reste bloquée a environ 25%
* je ne peux plus réinstaller les drivers de mon imprimante HP (pareil, la boite de progression de l’installation qui démarre bien mais reste bloquée a environ 20%)
* toute impression lancée dans ACDsee plante ce logiciel

[:jerome38]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 17-04-2012 à 23:59:25
n°8280861
wolfflyter
Posté le 18-04-2012 à 02:41:45  profilanswer

pastor a écrit :

bon, ça n'a pas un grand rapport avec le sujet mais mon windows chie et commence a être complétement foiré :/ depuis mon problème de drivers 296 mal installé automatiquement par windows.

je vous en parle ici car je me sens un peu seul et je n'ai pas grand espoir de m'en sortir sans réinstaller windows 7 (ce qui va me prendre au moins une semaine avant de retrouver mon environnement de travail habituel bien reglé  :sweat:  [:mur]  )

je pensais avoir résolu le problème vu au dessus en finissant par reinstaller les derniers drivers nvidia, mais force est de constater que cela a induit plein d'autres bugs dans mon système, dont les symptomes ne convergent pas vers une cause évidente et unanime :??:  :heink:  :ouch:  

.. en fait ça part dans tous les sens :

* mon logiciel de capture ecran par zone (gadwin) fonctionne mais n'arrive plus a envoyer le presse papier vers photoshop, la boite de dialogue reste bloquée

* toute impression ou même sauvegarde (ex en pdf) dans excel ne peut  plus aboutir sur autre chose que le message d'erreur suivant "l'imprimante actuelle n'est pas connectée ou fonctionne mal"  :heink:  

* je n'arrive pas a désinstaller/réinstaller un certain nombre de drivers
ex : lorsque j'essaye d'installer le driver de ma tablette wacom cela m’affiche "c:\windows\regedit.exe
Erreur non spécifiée"
ensuite la boite de progression de l’installation démarre bien mais reste bloquée a environ 25%
* je ne peux plus réinstaller les drivers de mon imprimante HP (pareil, la boite de progression de l’installation qui démarre bien mais reste bloquée a environ 20%)
* toute impression lancée dans ACDsee plante ce logiciel

[:jerome38]

tu n'as pas de point de restauration système ?  :??:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8280879
pastor
Posté le 18-04-2012 à 07:26:58  profilanswer

j'en ai helas qu'un (j'avais fait le ménage sur mon disque C: récemment :/ ), celui qui correspond a l'install des fameux drivers 296 nvidia par windows update; mais quand je le fait, j'ai droit a un message d'erreur lorsque cela reboot sous windows

n°8281196
wolfflyter
Posté le 18-04-2012 à 13:54:50  profilanswer

pastor a écrit :

j'en ai helas qu'un (j'avais fait le ménage sur mon disque C: récemment :/ ), celui qui correspond a l'install des fameux drivers 296 nvidia par windows update; mais quand je le fait, j'ai droit a un message d'erreur lorsque cela reboot sous windows

il y a une méthode de démarrage en mode sans echec qui permet d'enregistrer dans un fichier l'origine des erreurs système .
essai de demarrer avec ce mode et supprime/desactive/corrige les soucis enregistrés  :p

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8291970
Alis_70
Posté le 27-04-2012 à 21:45:28  profilanswer

Personne n'a de nouvelle concernant les 301.32 ? ils sont sur guru3d mais pas de changelog ...

n°8292047
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-04-2012 à 22:44:41  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Personne n'a de nouvelle concernant les 301.32 ? ils sont sur guru3d mais pas de changelog ...

On en a parlé ici pourtant.

n°8292187
makh
お前はもう死んでいる
Posté le 28-04-2012 à 05:22:08  profilanswer

n°8292968
Alis_70
Posté le 28-04-2012 à 21:37:47  profilanswer

AnthonyD a écrit :

On en a parlé ici pourtant.

tu t'imagines pas à quel point tu m'aides ...

en plus dans les dernières pages on parle des .24, pas des .32

Message édité par Alis_70 le 28-04-2012 à 21:42:06
n°8293306
jimmyDS
Posté le 29-04-2012 à 09:00:32  profilanswer

Moi j'ai roulé sur la beta 301.24 pendant 3 semaines sans problèmes, et un beau jour souris + clavier ne répondent plus après un démarrage. Habitué aux aléas windowsiens je format+réinstal seven 64 et je me rend compte qu'il me fait exactement le même bug au démarrage  lorsque je réinstalle la beta.
Vous avez dis mystique?  
P6T deluxe + i7 920 +  SSD intel

---------------
MON FEEDBACK
n°8293522
Space
Posté le 29-04-2012 à 12:26:28  profilanswer

jimmyDS a écrit :

Moi j'ai roulé sur la beta 301.24 pendant 3 semaines sans problèmes, et un beau jour souris + clavier ne répondent plus après un démarrage. Habitué aux aléas windowsiens je format+réinstal seven 64 et je me rend compte qu'il me fait exactement le même bug au démarrage  lorsque je réinstalle la beta.
Vous avez dis mystique?  
P6T deluxe + i7 920 +  SSD intel

:heink:

tu formates/réinstalles pour pas grand chose [:ddr555]

---------------
n°8293523
Gein
Posté le 29-04-2012 à 12:27:58  profilanswer

C'est une bonne habitude  :p

n°8294612
jimmyDS
Posté le 30-04-2012 à 09:15:25  profilanswer

Space a écrit :

:heink:

tu formates/réinstalles pour pas grand chose [:ddr555]

Mon grand père disait toujours: "quand tu doutes, reboot, quand tu te tâtes, format"
15 ans de prise de tête avec windows, j'ai remarqué qu'il était souvent plus rapide de format c: que de résoudre un bug. Et tu gagnes un système tout propre en prime

Message cité 3 fois
Message édité par jimmyDS le 30-04-2012 à 09:15:51

---------------
MON FEEDBACK
n°8294623
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-04-2012 à 09:42:01  profilanswer

jimmyDS a écrit :

Mon grand père disait toujours: "quand tu doutes, reboot, quand tu te tâtes, format"
15 ans de prise de tête avec windows, j'ai remarqué qu'il était souvent plus rapide de format c: que de résoudre un bug. Et tu gagnes un système tout propre en prime

et t'as perdu un aprem pour peu que tu ais besoin d'install des appli sur C et que tu n'es pas d'image :o

n°8294699
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 30-04-2012 à 10:54:45  profilanswer

"Quand ça bug, débug" :spamafote:
Ton grand-père était un sage et un poète, et il serait idiot de le traiter de naab. Par contre toi, le jeune hfrien, t'as pas d'excuses ! :o

j/k :jap: mais si tu formates au moindre sushi, pourquoi t'embêter à choper des pilotes beta ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)