|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 19:46:15 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu as ce bench qui utilise massivement le GPU : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (il te montre le nombre moyen de FPS en résultat ) Message édité par AnthonyD le 22-07-2010 à 15:43:53 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ah merci ca a l'air pas mal --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
SOYiNK4 | Salut,
|
viril57000 | moi personnellement je les ai installer et aucun souci avec pour le moment. |
Silou78 | 258.96 WHQL installés => tj pb de profil 3d personnalisés qui disparaissent du control panel + artefacts de couleurs dans certaines applis 3d
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 22:14:34 |
Silou78 | Merci du tuyau, j'ai refait un essai malheureusement sans succès:
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je personnalise ces réglages depuis toujours, et l'installation des 258.96 n'ont pas effacé mes réglages.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Silou78 | C'est pas le pb de perdre les réglages fait avec l'ancien driver qui me chagrine: ça c'est pas grave, je peux les refaire.
Il doit y avoir quelquechose d'autre qui empêche les 258.96 de fonctionner normalement quand ils ont eté installés après les 197.xx.
Par contre ça c'est intéressant comme truc: faut que j'essaye ça tout à l'heure. C'est qu'une solution de contournement (pour moi y'a bien un bug qqpart) mais si ça fonctionne aussi sur ma config, ce serait cool
Message édité par Silou78 le 25-07-2010 à 11:45:20 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
SOYiNK4 | ... Sinon, à part le "support GTX 460" ces 258.96 valent-ils la peine d'être installés ? |
viril57000 | j'aurais juste une question c'est quoi la difference entre les drivers du constructeurs de la carte et ceux de nvidia ? merci |
DiB91 Bwaaaaaaah | La plupart du temps, les constructeurs ne font que modifier les fichiers .inf des pilotes officiels nVidia afin d'appliquer leurs noms de périphériques. EDIT: SoY > Vu que la GTX 460 est une carte très récente, je ne saurai que te recommander d'installer les derniers WHQL en date dès leur sortie Message édité par DiB91 le 26-07-2010 à 09:02:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello
SOYiNK4 | Ok, merci DiB, je ne vois pas trop de retour négatif sur ce 258.96,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | No problemo
SOYiNK4 | Bon, je vais tester ça... Message édité par SOYiNK4 le 26-07-2010 à 21:24:06 |
viril57000 | Bon voilà par curiosité je suis passer des drivers 258.96 au 257.21 et là surprise je suis plus performant dans les jeux et bench avec les 257.21.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Et hop, encore des pilotes
Krest |
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 29-07-2010 à 23:45:37 |
|
Krest | ok, je vais tester çà |
syksjel | Bon je suis repassé aux 197, j'ai refait mes petits réglages, et en retournant ensuite sur les 258 sans effacer les 197... ben le problème revient, mes réglages haute qualité sautent, AA AF etc etc. Ca me broute sérieusement... Par contre les 258 font chauffer mes cartes beaucoup moins que les 197 (sous DoW2 mes ventilos montent vite à 100% sous les 197 alors que ça reste zen sur les 258).
--------------- Feedback |
xdingo agadou | Bonjour,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 11:46:31 Dernière version (je crois ) => http://www.nvidia.fr/object/physx- [...] er-fr.html |
paulothekid TURBO POSTEUR | ben quand tu passe sur le processeur, physx est géré en software, tu peux pas faire moins --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
xdingo agadou | Merci pour vos réponses,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 12:50:38 C'est marqué dans le lien qu'il faut installer ça avant => http://www.nvidia.fr/object/physx_8.09.04_whql_fr.html |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un bug que j'ai déja rencontré.
--------------- Ma cinémathèque |
0b1 There's good in him |
nhemles Mort aux assistés | Ouais y'a jamais de problèmes avec les pilotes nVidia. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
0b1 There's good in him |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est l'été |
0b1 There's good in him | Y'a les 259.32 en béta qui ont l'air pas mal
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
qui a encore du nvidia ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |