| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 17:35:36 ![]() ![]() |
anonymman | Donc le clone est impossible avec une 8800GT sous Vista pour le moment? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tente un upgrade des drivers, au pifometre. |
anonymman | Tu parles de passer au drivers en beta?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah c'est juste pour tester, au pire tu reviens au derniers WHQL |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Fouge | Non. Tu peux le vérifier en cherchant pour ton GPU et OS :
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Drivers pour winSeven dispo sur win update (179.23) d'apres un post sur guru3D. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 21:26:45 ![]() La plus grosse récap. (sur pattes Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 21:27:39 |
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 00:01:29 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | happy new near 2009, bientot le quad SLI ? |
Schtroumpflover | Merci Anthony |
dextrogyre | Bonne année à tous, bonne santé et tout le reste qui va avec ! |
Hansaplast Hello. | 185.20 dispo, ajoute la fonction Ambient Occlusion
|
orionx31 | alors? |
freduche | |
AnthonyD »»───(knee)───► | 185.20
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:26:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 14:26:42 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:21:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 15:22:05 |
Caloun |
|
zemops | Il y a des personnes qui ont des pbs avec les 180.48 sur left for dead ? Pour ma part c'est freezes assurés (genre plusieurs secondes avec son en boucle), il paraît que ça se règle soit en désactivant la prise en charge multi-coeur du processeur pour ce jeu soit en repassant en 179.24. Je vais tenter la première soluce. |
Jovial It's clobberin' time |
|
zemops | OK, merci. En attendant la disponibilité des drivers en version finalisée, désactiver la gestion multicoeur du proc résout effectivement le problème. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Je n'arrete pas d'avoir continuellement des écrans bleus... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ta carte graphique est morte peut etre ? Tu peux essayer sur un 2eme pc ou changer la carte de ton pc? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | je vais essayé une autre VGA alors parce que ca prend la tête ce problème |
ogy_j | salut
Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 06-01-2009 à 00:32:25 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-01-2009 à 08:36:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freduche | GAINWARD propose un outil, EXPERTOOL qui, lancé dans la barre de tâches, permet avec un clic droit de la souris de passer en mode "2D". http://www.gainward.com/main/support.php?lang=en Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherche mais il a le mérite de proposer des options intéressantes (monitoring, overclock). Message édité par freduche le 06-01-2009 à 11:36:06 |
Jovial It's clobberin' time | Il me semble que pouvoir passer d'un mode basse conso 2D à un mode haute conso 3D ne marche plus avec les 8800 et superieures.
|
giHefca occupé à ne rien faire | |
cedou013 | Es-ce-que avec ces nouveaux pilotes on peut maintenant controler la vitesse du ventilateur de la carte graphique comme avec les pilotes 179.XX ? --------------- Cédou |
ogy_j |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
ogy_j |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Rebonjour tout le monde, une petite question mais qui ne dépend pas trop des drivers réellement vu que le problème est présent au boot.
Message édité par burn2 le 06-01-2009 à 18:57:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |