| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 20:54:19 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Du neuf sur badaboom:
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 20-12-2008 à 11:22:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je suis en train de recuperer la derniere demo physX, on va se marrer |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 11:09:43 ![]()
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 20-12-2008 à 11:14:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est le bon id mais ya t'as mis 2 fois le lien, quand je mets une seule fois le lien je suis redirigé vers le lien que j'ai mis --------------- création de site - photo |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 11:29:57 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | 128mo pour les 179.28 pour pc portable: ils font fort chez nvidia --------------- création de site - photo |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 12:42:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 12:43:43 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non moi je l'ai trouvé TRES moche cette demo, Doom3 fait aussi bien a l'effet d'eau pres. (effet peut etre realiste mais moche IMO) |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Tout juste possesseur d'une nvidia, je me demande ce que sont les drivers "forceware" par rapport aux drivers normaux que je trouve ici : http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 22-12-2008 à 19:14:42 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
trev37 | vivement le retour aux detonators |
Fouge | alexreunion & DiB91> Afin qu'on se comprenne tous, je propose qu'on utilise le terme Detonator, qui prête moins à confusion |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | ok |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Caloun |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Sous vos applaudissements !
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 1er post je lis :
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Humour tousssa Message édité par AnthonyD le 28-12-2008 à 15:49:10 |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Fouge | Les |
yvesL |
|
pop2010 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |