| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:14:45 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
mancasters69 | Bonne nouvelle pour ceux qui ont vista et le fameux "nvlddmkm.sys", depuis le SP1 je n'ai plus le soucis --------------- Coraggio |
DiB91 Bwaaaaaaah |
mancasters69 | "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" --------------- Coraggio |
Ill Nino Love | Des BSOD? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wend Celtic insane live from asylum | les 174.88 ne sont à priori pas destinés aux GF7 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Flo7516 | Ni aux 8 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:15:47 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge |
Ca marche quand même. Sauf que s'il y a eu des optims spécifiques au G90, le G80 n'en profitera pas. edit: je me demande ce que ça change lorsqu'un driver d'origine destiné au G90, est modifié pour des GPU antérieur comme le G70. Le "profil" de celui-ci profite-t-il des améliorations qu'nVidia a ajouté dans le driver ? Message édité par Fouge le 18-04-2008 à 10:28:51 |
wend Celtic insane live from asylum | Modifier le ini, pas bête... heu... comment --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Merci pour le truc du inf (mon doigt avait grenouillé), je vais pouvoir tester ça, par contre pour ton souci je ne sais pas j'utilise un Spyder3 Pro pour étalonner mes écrans... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Fouge | Voici un fichier INF modifié basé sur les 174.74 beta (qui gère toutes les GeForce FX/6/7/8/9) auquel j'ai ajouté le support manquant de la 9800GTX et de la 9600GSO (oui oui GSO, j'ai bien écrit) gérés par les 174.88 : edit: en fait 9600GSO serait le nouveau nom de la 8800GS. Comme quoi, les GF8 "v2" et les GF9, c'est vraiment la même chose. Message édité par Fouge le 18-04-2008 à 11:14:11 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je doute de l'efficacité de la chose, modifier le inf afin que sa carte soit supporté ... mais le driver n'apporte aucun bugfix dessus, ou est l'interet ? |
Fouge |
Justement rien ne dit, que les vieilles cartes ne profitent pas de certains changement du driver (bugfix/optimisation/fonctionnalité). Message édité par Fouge le 18-04-2008 à 11:41:04 |
Jovial It's clobberin' time |
Fouge |
Oula non, il y en a que pour les versions qu'nVidia nous met à dispo sur son site. Toutes les autres version (dont les 174.88 dont nous parlons) n'en possèdent pas, ce qui fait qu'on a aucune idée des bugfix et encore moins des optimisations apportées.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fouge |
Possible mais ça change pas le fait que toutes les leaked sont fournis sans Release Note Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-04-2008 à 15:58:25 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jovial It's clobberin' time | Quand nVidia publie une beta sur son site web, il n'y a souvent pas de release note. Alors sur une leaked .... |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair... Et tous les pilotes que l'on trouve sur les sites de nVidia et leurs FTP, c'est pas des leaked hein, forcément --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mandagor GAZZzzzzz....... | les derniers pilotes pour GF9 ils apportent quoi de plus par rapport au dernier pour GF8 G9x ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Flo7516 | Enfin ,le probleme de compatibilité des 174.88 ne se pose plus, avec les 174.93 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Jovial It's clobberin' time | |
Ill Nino Love | Pk tu ris? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:38:31 ![]() Parce qu'il a de l'humour et que de versions en versions, + personne ne sait vraiment (ni ne se préoccupe de savoir d'ailleurs) ce qu'elles apportent vraiment
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 15:41:39 |
Jovial It's clobberin' time | ben, la sortie en rafales des drivers |
Fouge | Les derniers driver stables et officiels (et recommandé par nVidia) pour les 8800GT sont toujours les 169.21
GF8 G9x=GF9, avec la même version du driver ils utilisent exactement le même "profil". A version identique pas de différence. Message édité par Fouge le 18-04-2008 à 16:58:11 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui voila c'est ça, et t'as donné la réponse dans le même poste --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fouge |
Ok, mais tu n'es pas obligé de prendre les dernières version pour GF9 (surtout si elles sont leaked) et de modifier le fichier INF. nVidia propose des beta officielles (avec Release Note !!!) compatible avec toutes les cartes depuis les FX :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |