| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 20:12:39 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | y'a plusieurs equipes differentes qui font les drivers... |
Jovial It's clobberin' time |
|
yvesL | Salut,
|
Fouge | Passe à une version plus récente, elle amliore pas mal les perf dans certains. J'dis pas que ça vient forcément de ça mais tente le coup :
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai les 169.21 sous nfs et j'ai pas de saccade --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 13:13:08 ![]() ![]() |
yvesL | J'ai installé les 174.74, y a du mieux (fraps m'indique entre 60 et 85 i/s), mais toujours des micro saccades!
|
Fouge |
T'as comparé avec et sans synchro verticale ? Message édité par Fouge le 21-04-2008 à 14:32:09 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | et avec le patch de prostreet ça donne quoi (mise à part la limitation inutile à 30fps à cause du patch) ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
yvesL | Salut,
|
Dakans pouet pouet |
tu utillise RivaTuner il me semble, dans ce cas si c'est possible utillise le pour monitorer l'utillisation de la ram video physique, il ce peut que sa dépasse les 320 Mo de ta carte
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
yvesL |
J'ai remarqué aussi qu'avec des jeux un peu anciens ça le faisait (prince of Persia:l'ame du guerrier, Splinter cell:pandora tomorrow, second sight, aussi sur painkiller mais moins. Alors que Crysis était totalement fluide, affichage moyen! Tout ça en 1024*768 (mon moniteur CRT 17", ne peut pas aller au delà en ne scintillant pas). Message édité par yvesL le 25-04-2008 à 13:29:39 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens d'installer les 175.12 beta qui viennent de sortir...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
starship3 | dautres personnes ont testé le 175.12 sous vista32?
|
djayse | Ceux qu'ont xp visiblement ils peuvent se gratter, ca fait 6 mois qu'il y'a toujours les vieux 169.21 whql officiel ca commence à dater. |
ftp381 ça fûme! | les 174.74 (béta) ont 1 mois ils marchent nickel sur ma config j'attends une MAJ pour assassin's creed qui n'est pas tjs bien géré. Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 02-05-2008 à 15:02:06 |
djayse |
|
ftp381 ça fûme! |
djayse |
|
major95 The !!!! Beat |
|
dukable | non moi je parle bien de l'image en général, pas seulement de la vidéo.
|
major95 The !!!! Beat |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Non, je vire toujours la Vsynchro. Là dans le panneau de contrôle "Synchronisation verticale : Forcer désactivé" dans l'onglet Gérer les paramètres 3D. |
ftp381 ça fûme! | et l'option n'est pas activée dans le jeu ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Non, pas dans SoF 2. |
orionx31 | salut,je passe d'une 8500gt à une 8800gt, j'ai quoi à faire au niveau software? il faut installer/désinstaller quoi? merci |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 19:30:07 ![]() rien c'est l'avantage |
orionx31 | le panard...j'en rpofiterai au passage pour faire une maj des forceware quand meme! |
hypershade No shades in the dark | Faut désinstaller les anciens drivers et passer un coup de driver cleaner pro et ensuite réinstaller les nouveaux --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |