| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
atmo EviL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 12:14:06 ![]() ![]() |
Elf Envahisseur |
|
atmo EviL | Où puis-je trouver les anciens drivers pr ma 8800gtx svp?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
-Patrick- | Je suis quand même idiot, je m'étonnais de mon score pourri à 3dmark, mais j'étais en dual screen ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
atmo EviL | Dsl je suis peut-être aveugle mais je n'arrive pas à trouver les anciens pilotes pr ma 8800GTX sur le site d'nvidia. Il ne me propose que les derniers.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, c'est pas aussi simple que ça... Dans le temps yavait un lien sur le site pour les versions antérieures...
--------------- Rehost | Collect | Link |
atmo EviL |
|
Fouge |
Mauvaise idée.
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 12:25:26 ![]() ![]() |
octo_pussy | oui fouge,je conseille également d'essayer les forceware omega,drivers modifiés mais generalement en bien.
--------------- http://chez-mustang.frbb.net/index.forum |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
major95 The !!!! Beat |
|
octo_pussy |
--------------- http://chez-mustang.frbb.net/index.forum |
atmo EviL | J'ai essayé les driver 169.28 mais toujours le même problème avec vista. Les jeux lag à mort je comprend vraiment pas. Personne n'a de solution? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu pourrais mettre ta config dans ton profil ? Merci. |
hypershade No shades in the dark | bonsoir,
--------------- Hypershade's Gallery |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hypershade No shades in the dark | Bonsoir, j'arrive pas à overclocker ma catte graphique ni avec Ntune ni avec Rivatuner (qui m'affiche que ma carte a 256 Mo de mémoire alors qu'en réalité elle a 512 MO) Une idée? parce que j'ai réinstallé les derniers drivers dispo sur Nvidia et ca marche toujours pas. Message édité par hypershade le 31-12-2007 à 19:56:19 --------------- Hypershade's Gallery |
ftp381 ça fûme! | poste sur le topic de ta CG |
ftp381 ça fûme! |
|
ebola2 ah ah ah |
|
atmo EviL |
Message édité par atmo EviL le 03-01-2008 à 17:21:37 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au fait pour ceux que ça intérèsse, Omega c'est remis à faire des drivers pour les puces nvidia.
Message édité par burn2 le 04-01-2008 à 12:13:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
-Patrick- | Oh interessant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
major95 The !!!! Beat |
|
-Patrick- |
-Patrick- | Dans l'immediat pas de soucis de stabilité donc ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 04-01-2008 à 16:51:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est sur qu'avec l'écran qui s'éteint, c'est pas le moment d'avoir la clic droit mania |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 18:04:33 ![]() OSEF |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, je me souviens de ce bug Message édité par DiB91 le 04-01-2008 à 22:38:33 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |