| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 17:08:45 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | AA is back avec les 169.28 |
freduche |
|
djayse |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cedric_online No game No life | Petit problème, impossible d'ouvrir le panneau de control Nvidia (propriétés graphiques).
Message cité 1 fois Message édité par cedric_online le 24-12-2007 à 17:08:58 --------------- Mon feedback |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 14:43:07 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
-Patrick- | Hum, ça sent le retour aux 169.21 whql ça...
|
-Patrick- | Les 169.28 prennent en comptent les corrections ajoutées dans les 169.21 whql je suppose ? |
freduche | Testé ce matin et toujours le bug de l'AA X4 (comme les 169.21). |
-Patrick- | Tiens je vais tester l'AA X4
|
saxou :o | Comment on fais pour visualiser l'entré video sur une 8600 gt via vista? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fred073 | perso 169.21 rien a signaler parcontre ya til une difference si on change les reglage des drivers ??? ( haute perf haute qualite .... ) ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
-Patrick- | Idem, des textures qui clignotaient, mais avec les 169.28 c'est okay. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
by cac World | je viends de tester les 169.17 et 169.13 et j'ai ecran avec vidage memoire et souci avec nv4_disp....
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Avant de formater, il vaut mieux qu'il teste un drivers cleaner qui peut suffire. ça me semblait pourtant évident comme phrase. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-12-2007 à 18:37:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
by cac World | pour le driver cleaner je l'ai fait apres desintall ds driver et apres le reboot du pc |
foul Amiga forever... | "gestion d'affichage unique" dans les préférences des drivers ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
atmo EviL |
|
atmo EviL |
|
-Patrick- | Bonjour,
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ouai, mais pas de beaucoup (entre 5% et 10% au plus) si tu laisse le bureau windows sur ton 2eme ecran. Message édité par AnthonyD le 28-12-2007 à 22:05:58 |
Elf Envahisseur | Je me demande comment des drivers comme les 169.21 peuvent passer WHQL alors que l'aniso reste bloquer en "Controlé par l'application" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
zato |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
atmo EviL | Foul j'ai été dans les propriétés et la case est déjà cochée. Si quelqu'un a une idée pour mon problème...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |