| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Nestid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 12:55:10 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell | Merci beaucoup pour ton aide Nestid !
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Nestid |
|
Ganon_From_Hell | Non y'a pas de soucis --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chapeau nVidia... Des ForceWare 158.24 WHQL sont sortis aujourd'hui, mais surprise, à l'installation, le pilote ne met rien à jour... "Impossible de trouver le fichier spécifié", même en installant "à-la-.inf" dans le gestionnaire de périphériques... En même temps, 35 Mo pour le pilote officiel + WHQL en international, j'aurai du me dire... --------------- Rehost | Collect | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu es peut etre en train d'installer des drivers pour GeForce8 only alors que tu n'en as pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
kozzi |
Message édité par kozzi le 02-06-2007 à 15:43:34 |
Sledgeh@mmer | Avec une Geforce 7 le site US de Nvidia me donne bien les 158.24 |
kozzi | Ha oui je regardais pour XP sorry
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 15:54:00 ![]() ![]() |
Fouge |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Nouveaux drivers whql pour vista 32 et 64bits |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
dragonnoir Vae Victis | chez moi, il ne sinstalle pas ! |
Voodoonice |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hifibuff | est-ce que ce sont ces pilotes qui permettent enfin d exploiter le SLI sous DX10 avec les geforces 8 ou alos faut-il attendre les prochains? |
mac fly |
|
professionnal | oui n installez pas les drivers en FR j avais un ecran noir arrivé sur windows ( vista ) |
dje3354 | hello |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 23:39:10 ![]() Mir@l > j'ai les 158.27WHQL avec une 7900GS et j'en suis satisfait
|
remjam evadauslio | vous me confirmez, les 158.22 pour win xp sont les derniers sortis ?
Message édité par remjam le 06-06-2007 à 22:09:38 |
dje3354 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Nvidia vient de corriger les derniers Forceware WHQL version international |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 14:29:43 ![]() Quelle version tellement il y en a |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
dje3354 |
|
remjam evadauslio | vous en êtes où des drivers sous XP qui fonctionnent bien et qui améliorent les perfs dans les jeux ?
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 08-06-2007 à 22:17:10 |
Jrl85 | sous xp pas sous vista --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Fouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |