| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 16:35:44 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | NVTweak + activer VMR + forcé VMR9 c'tout. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bekermoui | Je viens de tester les 169.09 + nvtweak sur ma GTO et j'ai tous les profils applicatifs qui parte en live --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 14-11-2007 à 18:58:03 |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bekermoui |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 19:03:30 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Corran Horn lol |
|
bekermoui |
Corran Horn lol |
|
bekermoui |
Corran Horn lol |
|
Dravenos | Houla, ça poste sec pendant mon absence
|
Corran Horn lol |
|
Dravenos | T'as essayé avec ZP et/ou en forçant dans le décodeur XVid ? |
bekermoui | c'est quoi ta CG ? Message cité 1 fois Message édité par bekermoui le 14-11-2007 à 22:04:09 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Corran Horn lol |
|
bekermoui | a tout hasard tu n'aurais pas la possibilité d'essayer avec une autre CG ? --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Corran Horn lol | A terme j'imagine oui, mais tant qu'à faire j'aimerais regler mes problemes, je prefere éviter de démonter tout le bouzin |
Corran Horn lol | okey je t'en remercie |
ftp381 ça fûme! |
Corran Horn lol |
huit | je vien de mettre les 169.09 sur ma 7800GT, je n'arrive plus a dépasser les 06 fps dans CS 1.6, d'autres gens auraient le meme symptome svp ? |
Fouge | 60 ? |
-neon- Illuminé | Y'en a qui ont des pb de stuttering avec NFS pro street sur les 169.09 ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ftp381 ça fûme! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
-neon- Illuminé |
ftp381 ça fûme! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |