| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:40:10 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci, d'après des recherches plus approfondis, il semblerai que ce soit un "bug" entre les ecran wide et la 8800 en dvi.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | Je viens de tester les drivers 158.22, 160.02 et 165.01 sur ma 8800 gts, mais le probleme de micro saccades sous cod uo est toujours présent. Et je n'arrive pas à mettre la video en plein ecran sur ma télé (en mode clone, je mets la video plein ecran sur le pc, je l'ai également en plein ecran sur ma tv, mais il me manque la partie droite et basse de l'image, on dirait que l'ecran tv n'est pas asserz grand)
|
hypershade No shades in the dark | Bonjour,
Message édité par hypershade le 23-05-2007 à 17:09:58 --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Bon je peux pas editer donc je poste
--------------- Hypershade's Gallery |
kamikaze24 |
|
fragaldo |
Message cité 1 fois Message édité par fragaldo le 24-05-2007 à 12:35:31 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 17:51:33 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Alors Anticrénélage: Réduit l'effet d'escalier présent sur les arrêtes dans un representation 3D. Consome beaucoup de ressources et réduira nettement les performances et les FPS. Il est conseillé de jouer a haute résolution (a partir de 1024x768) plutot que d'activer l'Anticrénélage en 800x600 par exemple.
-neon- Illuminé |
Pas forcément, ca dépend du jeu, de la config...
J'ai pas tres bien compris ton explication, alors dans le doute, je donne la mienne : la synchronisation verticale permet d'adapter les FPS avec le taux de rafraichissement de l'écran. Exemple : 60Hz - 60fps. Cela permet d'éviter un "découpage" de l'image, qui arrive lorsque les fps sont plus hauts que le rafraichissement (l'inverse est moins perceptible me semble). edit : j'suis pas non plus une pointure Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 25-05-2007 à 19:44:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hypershade No shades in the dark |
olakeen |
|
bekermoui | je viens d'installer le pilote 91.47 whql sur une 6800GT, et maintenant j'ai le bug suivant :
Message édité par bekermoui le 26-05-2007 à 17:34:24 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-05-2007 à 18:04:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bekermoui | ouais, mais c'est bien la première fois que je vois ce bug, rebooter 2 fois pour un pilote... --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
romain27111 Liberté ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Romain |
comput44 |
|
bekermoui |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui c'est ça ? |
Par contre il te faudra des drivers moddés pour qu'ils passent sur une go Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-05-2007 à 12:27:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Fouge | Il n'y a rien de plus récent pour GF8 sous WinXP 32bit.
|
Ganon_From_Hell |
Ganon_From_Hell | Bah maintenant le jeu ne se lance même plus ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Nestid |
|
Ganon_From_Hell | Merci pour la premiere solution mais malheureusement la seconde ne fonctionne pas ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Nestid | Essaie de mettre le AA sur Controlé par l'Application pour voir (chez moi ça marche). |
Ganon_From_Hell |
Nestid | Tu as bien désactivé le AA dans le jeu aussi ? |
Ganon_From_Hell | Ouaip ... également dans le jeu ... j'ai essayé d'enlever le HDR, l'aniso et le AA dans le jeu mais sans succes ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Nestid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |