| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
djayse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 22:32:08 ![]() ![]() |
djayse |
|
helloween06 | ya les 101.02 maintenant
|
blackhawker IWH and almost anywhere | on peut pas avoir l'ancien panneau avec les 101.02 mais bon celui-là on y a accès |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben il est plus dispo l'ancien panneau avec ces pilotes alors que sur 100.95 oui
|
romain27111 Liberté ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Romain |
romain27111 Liberté ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Romain |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 23:21:23 ![]() ![]() |
Fouge | Copie ici le contenu du fichier REG alors |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
helloween06 | 101.02 pas de soucis de mon cote quand gamespy vaudras bien remarcher
Message édité par helloween06 le 02-04-2007 à 20:51:11 |
ocfe | Bonjour à tous,
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ocfe |
|
-neon- Illuminé |
J'suis en dual boot aussi, mais la flemme de rebooter Pour vista et atitool, j'ai déja mentionné mon pb ici, y'a rien à faire, l'overclock marche pas (aucun gains sur 3dmark et ingame Message édité par -neon- le 04-04-2007 à 19:08:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ocfe | il faut attendre que les softs soient compatibles et que les forceware soient améliorés
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 00:55:43 ![]() À noter, la sortie des ForceWare 101.70 Beta pour Vista, en version 32-bit & 64-bit. Outre un Panneau de configuration légèrement revu et corrigé, cette dernière mouture brille une fois de plus,
Merci Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 00:55:55 |
didi0808 mosso fe la ! | nouveau pilote Forceware 97.94 sorti le 05/04 pour geforce 8 ! |
angela-pcs |
|
comput44 | Nouveau Pilote vista forceware beta http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=220235 |
kozzi | Et les prochains pilotes officiels pour xp pour geforce autre que 8800, c'est pour quand????
|
ocfe | je sais pas pour vous mais je prefere l'ancien panneau de configuration plutot que le nouveau... je le trouve beaucoup moins pratique |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saxou :o | Cest quoi les meilleurs drivers actuel pour une 7900GT sous Vista 64bits?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fragme-i'mfamous | C'est bon Nvidia, merci pour les drivers optimisés Stalker ils m'ont super bien aidés, je viens de le terminer ..... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
angela-pcs | ForceWare 158.16 pour XP : http://www.tcmagazine.com/forums/i [...] oad&id=158 Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 16-04-2007 à 11:34:40 |
kozzi |
|
angela-pcs | http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=221342
|
hypershade No shades in the dark | Sont pas officiels je suppose. |
ftp381 ça fûme! | nan! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |