| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 11:09:07 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Je viens de passer sous vista quels drivers sont les plus stables pour ceux qui ont tésté? |
ftp381 ça fûme! |
|
eldo | Merci beaucoup de ta réponse |
eldo | Si je viens de trouver mais ça marche pas ... j'ai une option qui n'apparaît pas des le début de la méthode |
hypershade No shades in the dark |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 11:50:01 ![]() ![]() |
Fouge | T'as bien pris le fichier INF modifié ? Il me semble qu'il faut le télécharger séparément. edit: NB: copiez/collez l'URL, pas de clic direct Message édité par Fouge le 12-03-2007 à 12:08:50 |
hypershade No shades in the dark | Ton site la, ce sont que des drivers compatibles GeForces GO? |
newmagic | Alors : ils donnent quoi, ces pilotes ? |
hypershade No shades in the dark | J'ai finalement installé les WHQL 100.65 de chez Nvidiamais vista m'a ré-installé les 97.43 tout seul. Bizzarre. |
blackhawker IWH and almost anywhere | les 94.20 foirent sous JTF (retour bureau et bsod problème de pilote), retour au 93.71 et plus de soucis |
deK watching for beerz on the wing | Petit problème, avec les Forceware 93.71 WHQL et une 7900GS, je n'ai plus accès à mes profils de jeux et impossible d'en créer Edit : c'est arrivé d'un coup Message édité par deK le 16-03-2007 à 22:15:30 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
hypershade No shades in the dark | up! |
carrera | A votre avis, quel serais le meilleur driver win XP pour une 6800 asus (9999 Gamer edition 256mo en agp) Message cité 2 fois Message édité par carrera le 26-03-2007 à 00:27:22 --------------- ---I like Scsi--- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
carrera |
|
PTS | pour une 8800 Gtx que dois-je prendre ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-03-2007 à 21:57:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
PTS | donc le 97.92? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
hypershade No shades in the dark | Non on en est au 101 et quelques au moins. |
PTS | je les ai pas trouvé les 101 justement, seulement pour vista, pas pour xp --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
hypershade No shades in the dark | ah oui alors je pense que ce sont bien les derniers les 97.92. |
carrera |
Message édité par carrera le 27-03-2007 à 12:00:53 --------------- ---I like Scsi--- |
blackhawker IWH and almost anywhere | 100.95 beta dispo
Message édité par blackhawker le 27-03-2007 à 20:44:54 |
djayse | Salut à tous, j'ai une vieille 6800 gt qui tourne avec les forceware 78.01, et je voulais savoir quels sont les meilleurs forceware pour cette carte ?
|
djayse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |