| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 12:21:21 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
ftp381 ça fûme! | et le réglage des ventilo à 100% ne sont plus accessible (ils sont grisés!) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben moi je reste à mes 91.47 tien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ftp381 ça fûme! | de nouveaux drivers beta sur le site NVidia :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par blackhawker le 02-12-2006 à 13:57:30 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 14:12:02 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ftp381 ça fûme! | sur les 93.71 je ne les voyais plus ... je suis peut-être miro |
ftp381 ça fûme! | enfin je me rappel bien que les cases ventilo étaient visibles mais grisées donc non modifiables... |
ftp381 ça fûme! | pas chez moi en tout cas.
|
hypershade No shades in the dark | WHQL ca signifie qu'ils sont pour pc portables? Ces 9381 ils ont la gestion d'énergie ou pas? Message édité par hypershade le 02-12-2006 à 20:03:24 |
trix2 | *WHOL* ca vux dire qu'il sont certifié par crosoft!!!!!! |
|
Jovial It's clobberin' time | WHQL = Windows Hardware Quality Labs |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
asmomo | Tu dois ajouter sa carte au ini c'est ça ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Tu connais le DeviceID et le SubSystemID de cette 7950GTX Go ? edit: ceux-là semblent supporter ta carte Message édité par Fouge le 03-12-2006 à 00:46:20 |
asmomo | Non mais si tu me dis comment le trouver je te le donne Merci pour les liens, je vais essayer le 2ème. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-12-2006 à 03:25:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Regarde là : si tu veux tester des drivers récents --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
|
hypershade No shades in the dark |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c'est quoi le mieux pour un 8800GTX sous XP ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |